Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.
Farang Diarrhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vous voulez vous marrer
Recensement flutanier EmptySam 16 Jan - 19:55 par tonyshark

» Quotas
Recensement flutanier EmptyJeu 10 Jan - 20:03 par Diarrhea

» mon cauchemard,j'ai épousé une thaïlandaise!
Recensement flutanier EmptyVen 4 Jan - 19:21 par mescouilles

» Muay Thai Training Camp
Recensement flutanier EmptyMer 28 Nov - 0:01 par ST PIERRE

» la vrai thailande en tofs artistiques
Recensement flutanier EmptyMar 30 Oct - 15:55 par migolet

» Ici c'est Paris
Recensement flutanier EmptyVen 26 Oct - 7:31 par torchon

» Un ptit billet juif..
Recensement flutanier EmptyMar 16 Oct - 5:22 par torchon

» Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012
Recensement flutanier EmptySam 6 Oct - 4:32 par dsk

» HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU!
Recensement flutanier EmptyJeu 4 Oct - 8:00 par torchon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Recensement flutanier

Aller en bas

Recensement flutanier Empty Recensement flutanier

Message par sancho Mer 11 Avr - 1:07

Amis flustiste, Bonjour.

Loin d etre exhaustif, ce post aura besoin de vivre un peu.
Meme si cantonné a Bangkok pour l'instant, rien n'empeche d'embrayer sur la flute Patayenne ou meme Sisaketoise.


Lolita suk soi 8 :


Le fameux "lol", c est le classico, la valeur sure.
On peut s y pointer a 9h du mat apres une bonne bouze, ca sent encore le shampoing.
Ferme a 2h du mat.
700 beut pour se faire rincer a l'étage , ambiance rouge et noir dans des canaps cuir d'écureil.
Pour les meufs, et ceci est valable pour tous les rades, c est la lottery.

De la fluteuse experimentée (terme galvaudé pour dire une vieille), a la jeune faucheuse de riz fraichement debarquée,
L'éventail peut etre bien ecarté.
Le job est rarement mal fait et la vision talon retourné sous le rideau reste pour moi un msut.
On peut meme monter au 3eme etage, salle pseudo VIP, plus d'espace facon cassage de bouche-gag factor.
A noter que c est un des rares endroit ou tu peux encore cloper flute au bec,
les psychos de l'association nicotine-Q se reconnaitront.

Star of light, patpong 2 :

Specialité, la double flute.
Pas la peine de s'échapper, a peine arrivé c' est flute au bar, ou au mieux sur le canap juste devant.
De toute facon au sus de tous (bon ya pas la terre entiere la dedans non plus).
Le seul moyen d un peu d'intimité c'est les chiottes, ou , si je me rappelle bien, un petit pouff est prévu a cette effet.

J'y suis pas allé depuis un moment, donc merci de completer Recensement flutanier 2943906317
Me souvient plus des prix, mais une bonne ame va certainement les envoyer ici.
On a compris, le principe c'est 2 meufs (mini), pour la plus belle des flutes traversieres en ré mineur d'ASE..

Un report sur la night qui date un peu..

http://daynightsea.com/nightforum/les-joyeuses-glauqueries-de-gros-minet-t6039.html

Docteur BJ, suk soi7/1 :

Un des 2 rades ouvert récemment, ambiance moderne et trop lumineuse, petit lavabo perso style coiffeur pour laver le sboub,
fauteuil inclinable toujours dans le meme faux cuir immonde.

On est directement agressé a l'entrée par la flutiste en chef, qui d un coup de sifflet, rameute les meufs sur la mezzine divisé en 2 clans :
Robes rouge d un coté a 800, et tenues infirmieres a 1400 (un truc dans le genre).
Vu le panel de cageots en rang d' oignons, d'aucun pourrait choix entre le dass ou le cancer en quelque sorte.
M'enfin on peut choisir librement sans la commise d'office habituelle de ce genre de clac.

Flute de bonne facture (encore heureux), on te monte et on t'enferme dans des especes de cages a lapin.
Les grognements des mecs qui fourrent sans les meufs sans vergogne peuvent quand meme biser les burnes du puriste..
Pourquoi les gars viennent baizer dans les bars a flutes, je me suis cru a Oz l'espace d'un instant..

Lollipops, suk soi 10 :

Le 2eme a avoir ouvert depuis peu, suite a une mini-mutinerie du LoL, mais surtout de son ex-manageuse.
J' y etais samedi vers 15h, il y avait les 2 shift réunis (celle du matin et celle du soir).
Une floppée de meufs vétus de rouge sky sur la table m'arrache un coin de rétine..
Bien sur c est Josianne 58 ans qui me prend en main, mais je n' ai pas l'habitude de refuser les volontaires.

Connaissant sa partition par coeur , celle ci s'averera maternellement charnelle, et dotée de grosse peches dont j' ai pu usé et abusé sans l'once d'une plainte.

J'ai joui dans une position assez rare - pour ma part - faudrait que je me fasse un croquis pour mieux comprendre.

Meme prix que le LoL, a noter que la terrasse est sympa pour rencontrer des gros connards ricains qui ne peuvent pas se faire fluter sans éprouver le besoin d'entamer une discussion sterile au possible.[b]

Recensement flutanier 3428060457
sancho
sancho

Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum