Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.
Farang Diarrhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vous voulez vous marrer
Muay Thai Training Camp EmptySam 16 Jan - 19:55 par tonyshark

» Quotas
Muay Thai Training Camp EmptyJeu 10 Jan - 20:03 par Diarrhea

» mon cauchemard,j'ai épousé une thaïlandaise!
Muay Thai Training Camp EmptyVen 4 Jan - 19:21 par mescouilles

» Muay Thai Training Camp
Muay Thai Training Camp EmptyMer 28 Nov - 0:01 par ST PIERRE

» la vrai thailande en tofs artistiques
Muay Thai Training Camp EmptyMar 30 Oct - 15:55 par migolet

» Ici c'est Paris
Muay Thai Training Camp EmptyVen 26 Oct - 7:31 par torchon

» Un ptit billet juif..
Muay Thai Training Camp EmptyMar 16 Oct - 5:22 par torchon

» Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012
Muay Thai Training Camp EmptySam 6 Oct - 4:32 par dsk

» HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU!
Muay Thai Training Camp EmptyJeu 4 Oct - 8:00 par torchon

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


Muay Thai Training Camp

+4
Chtiboune
Akanu
Diarrhea
Gitanu
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Muay Thai Training Camp

Message par Gitanu Dim 6 Mai - 22:40

Salut les gars,

Bon El Fuhrer Kassoulaid Muay Thai Training Camp 2230504269 m a grandement fait part de sa volonte d avoir un report sur la petite viree en Thailande que j ai passé il y a quelques semaines de cela, apres Songkran en fait.

Voila me bavant dessus dans une atmosphere hectique a HK j ai decide de joindre un camp d entrainement de Muay Thai pour 1 semaine. Je me suis dis ca va me faire du bien et me changer les idees. Muay Thai Training Camp 3270085287

Les camps de Pattayen et de phuketois avec Joseph, Bernardo et GI Joe me tentant moyenement, j ai decide d aller chez mon pote Olivier dans le parc National de Sam Roi Yod a 38 bornes au sud de Hua Hin. Le coin me parait magnifique, desertique et denue de connards donc parfait pour faire une petit Break de cette vie de citadin ghost in the shell en Ducati a HK.
quelques photos pour illustrer:
https://2img.net/r/ihimg/g/254/img1504a.jpg/



Les installations sont bonnes, un bon ring, une cage en bonne conditon, bungalow fan au lit bien dur qui te pette le dos, et piscine. Ok boy. Olivier et Yohann les boss sont responsable du Training. Ils ont tous les deux 10 ans de muay Thai et autres sport de combat derriere eux et tiennent a la reputation de leur etablissement. C est pas une maison de retraite ici, ils veulent produire du Fighter. Muay Thai Training Camp 3252027726 C est aussi leur gagne pain.

Endiamo Je debarque le dimanche soir avec le pick up de Heil Sancho Fuhrer qu I'l m agracieusement preter pdt son trip Extasy western union libido a Jakarta. Jarrive en fin de journee et faut reconaitre que le coin dechire sa race, zone desertique entouree de montagne (300 sommets), et la mer a 500 metres du camp avec des plages immenses et desertes. Personne, je m eclate un gros Beuz sur la plage.

Olivier me dis direct, bon t as l habitude de courir demain lever 6:30am 6km run on the beach. Ok si c etait que ca. Bon, j ai pas fait de sport depuis 6 mois et je suis en piteux etat. Lets see. Je me dis il doit y avoir moyen d adapter mon training, voir de swiffer...j ai un niveau beginner et j ai pas envie de derouiller au bout d 1 jour, car je vois els autres qui s entrainnent, ils sont au taquet.

En effet, lendemain 6:30am la cloche sonne, 5min pour mettre tes chaussures et c est partit. Le coach est deriere en velo et t as interet a courir sinon ca gueule severe derriere. On est 6 personnes.

3km aller 3km retour, arrive au camp on enchaine sur 15 min de corde a saute. La corde a sauté...... Muay Thai Training Camp 2717851867 tu penses que c est un truc de petite fille en jupette, mais en fait c est le pire truc d encule et ca te tue a petit feu. c est bon pour les mollets et travailler l equilibre. Apres 20 pompes, on enchaine sur 2:30 de Muay Thai, avec endurance, sac, technique, Muscu et 15 pompes a chaque break toutes les 20 minutes (qui est censer etre un break... affraid ).

A 10:00am du mat, je me sens guere plus vaillant qu’ un enorme fion desseche Muay Thai Training Camp 1509871366 et je me demande comment je vais pas mourir avant la fin de la journee. Meme si tu me fou Lilly Thai dans le bungalow je crois qu a part lui peter dessus ca serait bien tout ce que je pourrais faire. La meilleur chose a faire donc apres avoir manger et d aller fanner ds la belle piscine. Bon voila, le probleme c est qu a 11h du mat au moi d avril ds le sud de la thailande Il fait 67 degres a l ombre et la baignade tourne vite court. Temps d aller pioncer, avec Lily Thai....

4pm, la cloche again, 5min et c est partit pour 3km on the beach. I'l fait moins chaud, c est pas 6h du mat, ca passe mieux, mais le corps souffre. Retour au camp, corde a sauter, entrainement, muscu, coups ds la gueule. Tout ca au milieu d un magnifique coucher de soleil violet entre les montagne environantes.
8pm il est tant que ca s arrete. J ai l impression d etre une boule de feu, les muscles font mal, et demain 6:30am on remet ca et pour les 5 jours qui suivent, Houla, chaud... Muay Thai Training Camp 2138684913 mais qu est ce que je fou la pour pas un rond, et la je realise que j ai en fait payer pour ca huhuhu Muay Thai Training Camp 2655421985

2eme jour, le pire, tous les muscles sont tendus et douloureux, j arrive a peine a poser le pied a terre, c est partit pour 6km, je me dis meme en Ducat je les fait pas. Au bout d 1km avec le soleil qui se levent en pleine gueule, c est chaud, heureusement le corps humain est une formidable machine incroyanblement resistante, et partant du principe que tout est mental, surtout courir, j essaie de m accrocher, ca va aller. Back to the camp, La corde a saute m acheve mais je fais tout l entrainement tant bien que mal. On remet ca a 16:00. Ce qui me rassure c est que je suis pas le seul a etre dans cet etat, donc ca va.
Ce jour la je crois que j ai pieuter a 9h du soir. Heureusement que j ai descendu a bloc de weed, ca aide a relaxer le corps.

Day 3, keep going and going, concentre, j ai déjà perdu 4kilos, mon corps est en fusion,j ai envie de tout arreter mais non je veux aller au bout. Je demande a Olivier d axer le training un peu plus sur la muscu parcqu a ce rythme la je vais revenir sec comme un coup de trique. Lss entrainements de Muay thai sont parmis les plus difficile de tous les sports quel qu ils soit, il faut faire travailler tous les muscles du corps, la resistance, l endurance, la vitesse, l equilibre, la souplesse, la technique, donc il y a tout un tas d exercices pret pour t achever, tout en faisant attention de ne pas grossir en se musclant pour rester dans ta tranche de poids (leger, mi lourds, etc..). Il faut aussi faire gaffe de pas se blesser, ou de blesser quelqu un si tu petes un plomb sur le ring qd t as pris un mauvais coup, ca arrive..souvent...Au final, si tu suit bien les procedures d entrainement et les consignes, tu ressort de la dur comme un rock. Mais c est loin d etre une partie de plaisir. Les types qui font que ca se levent a 5:30, courrent 10km, et enchaine jusqu a 10am. Ils reprennet a 15h00 et s entrainent jusqu a ce qu ils en puissent plus. Ca demande un mental a tout epreuve, mais si tu kiffes ca, tu ressort de la version Anus Fighter Muay Thai Training Camp 2390681729


Pour me motiver, je commence a mater des videos de Buakaw Por Pramuk , le dieu vivant du Muay Thai, le plus grand champion de boxe thai et de kickboxing que l entrainement Muay Thai est jamais creer. La fierte nationale Thai. A 22 ans, le natif de Surin, apres avoir gagner plusieurs foi le tournoi du Lumpini et n ayant plus personne a qui se mesurer, et après avoir heriter du surnnom "d asassin du Lumpini", il part au japon et se lance dans le K-1 (kickboxing) world tournament 2004, la mecque des tournois des sport de combat. Arrivant de nulle part, comme un bouseux de son issaan, Il remporte a coup de rouleau compresseur le tournoi et les 8 combats a la surprise generale en eclatant toutes les plus grosses pointures une par une, et en envoyant tout le monde au tapis (et a l hopital) avec ses kicks dans la gueule version sisacket et ses coups de genoux dans le foie qui te tordent de douleur. Jamais un combatant quelque soit la categorie n avait survoler une competition a ce point la. Victoire, 10,000,000 Yen, environ 3 millions de bahts, dont sa gym Por Pramuk, lui swiffe la moitie... Muay Thai Training Camp 2655421985

En 2005 Il revient, jamais personne n a encore gagne ce tournoi 2 fois tellement la dose d entrainement qui l faut se coltiner est monstrueuse pour rester au niveau. Je commence a comprendre... re belotte, defouraillage generale, MUAY THAI POWER!!...MAIS Il perd la finale aux points contre un Hollandais Andy Souwer sur un match absoluemnt vole par les juges et refusant d attribuer un titre 2 x fois de suite chose qui n etait jamais arrive et de surcroit a un thai qui fait du muay Thai ds la discipline number 1 et royale mondiale qu est le Kickboxing.

Revenge, en 2006 I'll revient et remporte le tournoi en eclaboussant de sperme son Muay Thai ultra violent sur ses adversaires et ne laissant aucun match se decider au point. KO ou a terre 3 fois pour tous les matchs, les ricains, les danois, les coreens, les canadien et consort rentrent tous chez eux s assoir sur un concombre. Il devient un demi dieu en remportant le tournoi 2 fois et rentre au pays en hero. Victoire: 7 millions de bahts. Pour la petite histoire, Sa gym lui en file 2 millions et garde le reste. Sur les 2 millions, son coach lui demande s il pourrait pas les lui preter pour sa reuss qu a mal aux cheveux et son reuf qui veut s acheter un cheval....ce qu il fait, il les reverra jamais, les bahts..

A 31 ans en 2012, apres avois survoler la boxe mondiale depuis 10 ans, ils attaque au championat de K1 again et a 90% de chance de tout niquer. Il n a encore personne de son niveau en thailande et ailleurs.
Cependant, les thais et la gym qui l entraine a BKK (Por Pramuk Gym) restant des Thais, ils lui extorquent sa tune constement sur tous ses tournois. Buakaw en sportif mental model declare: I can stand tough training, but I can't stand poor behaviour, its about spirit and soul (en thai car il parle aussi bien Anglais que mon chat)

I'll s entraine desormais tout seul a thamassat university ds des installations ultra moderne et combat sous le nom de buakaw uniquement. Por Pramuk gym decide de le poursuivre devant les tribunaux pour avoir rompu son contrat (ces mecs ont vraiment aucune fierte..) et lui reclame 100 Millions de Bahts!!! Et la! Ou j adore la Thailande, c est que tatatata le gouvernement (les miltaires via le plus haut grade des general) pas plus tard qui l y a 2 semaines vient s en meler, annule la plainte de la gym, et ordonne a Por Pramuk gym de verser 3 millions de baths a Buakaw! Reason is: le proces salirait l image du muay thai, de la thailande, et du plus grand champion qu ils ait jamais eu dans un sport. Personelement, Buakaw etant un sportif putin de humble et modele, je trouve ca juste normal. Bon apres, la forme..

Voila Je voulais insister sur ce sportif car s il y a bien qq un dont les thai peuvent etre fier c est lui , et pour 2 raisons, la premiere etant de montrer toute l importance du Muay Thai dans la culture Thai comme peut l etre le foot chez nous, et a quel point cela est dans leur coeur, c est LE sport national talod pai (apres le karaoke peut etre ?). Deuxiement, Buakaw est un sportif d une integrite et d une humilite rare, ultra respectueux des valeurs de son sport et des gens qui l ont entraine malgre les problemes d argent. un Karma enorme, il merite sa place au rang des demi dieux. Yep ce mec est super puissant, il a une technique tres precise et belle acquise a la force des anees! toujours en equilibre, on le croirait sortit tout droit d un manga japonais.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, prenez 20 min pour le decouvrir, y a une chies de video sur youtube, celle la resume bien en 5 min son niveau:


Une idee des training quotidiens a Por Pramuk gym, a 1h de bangkok, au milieux des des champs de courgettes:



D apres ses adversaries, ses kicks sont justes insupportable, meme en le prenant ds le bras en se protegeant, il y a 90% de chance que des gars comme nous s en sortent avec une fracture de l'avant bras..


Paranthese terminee je suis chaud pour enchainer les jours qui suivent. Muay Thai Training Camp 2717851867

Les journees passent, en souffrance mais se suivent, le corps mine de rien s habitue, et tu te dis que faire ca tous les jours c est l enfer mais c est finalement pas si terrible. Une petite pensee pour les mecs qui sont dans l armee et se tappent des entrainement comando....
J ai plus trop de souvenirs tres precis mais plutot une vague impression de flotter, a cause des endorphines, de l adrenaline, ou de la weed j en sais rien, mais je sais juste que je tient bon, normallement je devrais arriver a aller au bout sans embuche, et franchement c etait pas gagner. Un allemand arrive dans l apres midi, plutot costaud, il fait du MMA (mixed martial art) cours avec nous, fait un entrainement dans la cage avec un gars, se claque le dos, et retourne se coucher pdt 3 jours. je crois qu il est reapparu sur le ring le jour ou je suis partit. Lol.
Ah ouais y avais aussi 2 gonzesses, une qui n a carrement pas pu suivre, mais une autre blonde, hotesse de l air chez lufthansa, qu a tenu bon, chapeau, elle etait la 2 semaines. Sans pretention. Bravo Les gens viennent la chacun avec leur motivation interne, et une bonne raison car il en faut!, certains veulent sentrainer pour combattre, dans ce cas la Olivier et Yohan ne te lachent pas car c est eux qui vont organiser le combat avec les promoteurs et tu porteras le nom de la gym qui t as entraine, c est la regle en thailande dnc Represent!, certains viennent pour se changer les idees, certains pour perdre du poids, ou d autres pour progresser. Moi je sais pas pourquoi je l ai fait mais en tout cas j etais pas decu du voyage. Je m attendais pas un truc aussi exigeant, je pensais pouvoir adapter mon training mais quedalle, les trainers ne te lachent pas... Muay Thai Training Camp 2176925541 et ca demande une grosse concentration sur soi meme et sur son corps pour pas abandonner comme une fiotte, et au final quand tu rentres chez toi, (mise a part que t as perdu 6 kilos et que t es sec et frais comme un ptit PD de silom)tu te dis que c est un truc a faire une fois, en tout cas ca remet d aplomb et rebooste ton niveau de serotonine pour 5 ans. Muay Thai Training Camp 1883828035

Allez une petite anecdote a 2 bahts: Un soir, je sors sur la plage avec la tire et je m ensable comme en connard sur l bas cote de la route en repondant au telephone sur le chemin du retour. Putain de pick up de 2000kg avec propulsion. La roue est bien ensable, et je sortirais pas sans aide en poussant ou tirant. Probleme, I'll est 23:30 et je suis ds le fion du monde . Pas une lumiere, rien. Au bord de la plage immense et deserte, le ciel est trop beau. Ca pourait etre pire je me dis. Au bout de 20 min, miracle, un pelo en brele zigzagant finis par passer. En bon gitan je lui laisse pas trop le choix de s arreter : Chouay noi krap! Muay Thai Training Camp 1695143585
Le mec s arrete tant bien que mal, I'll lui manque 6 dents de devant. I'll matte la caisse, me file sa Leo qu I'll a ds son porte bagage, l ouvre, se pete une clope et me dis vas y bois. Je vais aller cherche mon pick up, j habite a 50metres. Putain je me dis j ai de la chatte, I'll ressemble a un peroquet sans dents mais I'll assure. Bon je picolle sa biere, I'll se barre soit disant chercher son pick up. Au bout de 20 min, je commence a trouver le temps long pour un mec qui habite a 50 metres. Apres 30 min, n y croyant plus du tout, j entend une caisse toute niquee arriver en marche arriere sortie de nulle part. C est lui, Il a pick up de 1964 qu I'll a monter lui meme, I'll me dit qu Il trasnporte des palmiers de la montagne toute la journee au village.
Ok super bon t as une chaine? I'll me dit nan nan. Ca commence bien, pour un mec qui trimballe des arbres... I'll se barre en courant sur la plage et revient avec des cordes de pecheurs qu I'll a chourrer des les bateaux trainant. il s est niquer le pied en courant sur un truc coupant sur la plage ca saigne mais il s en bat les couilles il est a fond....Honettement, vu la taille de la corde, et vu le poids de la caisse, je suis sceptique, meme si I'll en faudrait pas bcp pour sortir la caisse.

1ere essai, la corde casse en 1 seconde., je t avais dis garcon, Il me dis t inkiete. Kon thai chouay dai. Ouais ouais. Il reprend une corde chais pas ou, fait un noeud qui dure 5 ans, on reessaie ca repete en 1 seconde. Je rigole bien lui aussi, I'll me dit attends, Il redisparait je sais pas ou (le mec a 6 grammes hin il pue l alcool a 10metres) et reviens avec des cordes d un diametre respectable, similaire a la bite a Rocco. Apres avoir fait un noeud de l espace en transpirant de ouf, il rampe sous la caisse , et la miracle I'll arrive a me tirer et sortir la caisse du bourbieram. Je me dis putain cte chatte qu I'll soit la, depuis 1h on avait pas croiser ne serait ce qu une personne. Bon je lui file 200 bhts ca te fera pour tes bieres, I'll me dit non, j insiste, il repond chouay Dai, Kon thai chouay dai..... Muay Thai Training Camp 1695143585 Muay Thai Training Camp 1695143585 Je le voir partir taper a une cabane, reveiller la meuf, filer de la tune et revenir avec 6 Leo. Rudjak tukorn tini I'll me dit.

6 grande Leo plus tard a 2, n ayant pas picoller une goutte d alcool de la semaine, je suis peter comme une cygogne, allonger sur une cabane pouris sur le plage, le corps flottant a cause de l alcool qui me rechauffe les veines apres 6 h de sport, la weed qui fait planner mon esprit, la mer qui deroule pepere, ce ciel etoile du Soudan, le petit vent frais de derriere les fagots qui me rafraichais l anu, et Somchai a cote qui essaie de parler mais qui galere a cause ses dents et son degre d alcolisme, le petit karaoke qui chantonne ds la caisse, je me dis qu on est bien loin de la jungle de beton...

Je laisse mon acolyte finir son histoire et me raconter sa life qui m a fois ne ferait pas rever un ecureuil. Je note qu il repete 15 fois qu il voudrait se barer de chez sa femme pour trouver une nouvelle meuf. Yaaak mi fean, yaak mi fean....Ok il est temps de rentrer avant qu il se mette a etre saoulant au possible. Je le laisse pieuter et lui met 500 bahts ds sa chemise, ca fait plaisir de voir qu il y a encore des thais pret a t aider a certains endroits. C est pas le high So dara de Latpraho qui descendrait de son CRV et se serait fait chier a t aider si ca t arrivait a Bkk. Muay Thai Training Camp 1205500580

Sur ce je rentre au camp, il me semble que c etait mon dernier soir, je dors 3h et je crois me souvenir que le run du matin a ete tres penible...
Gitanu
Gitanu

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Diarrhea Lun 7 Mai - 3:45

yes Muay Thai Training Camp 407633263
t as du en chier grave, mais ca vaut le coup.
tu peux filer les prices stp ?

Bouakhao, c est juste un extraterrestre, il y a jamais eu un seul mec comme lui, meme les mecs du sud qui ont des purs champions et sont pas fan des issans se couperaient une couille pour une tof la bite sur l'epaule avec lui..
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Akanu Lun 7 Mai - 21:24

Bon trip, bien maso mais bon trip Muay Thai Training Camp 514578135
Akanu
Akanu

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Chtiboune Lun 7 Mai - 22:08

7000 tebas la semaine avec les repas et ils ont True, une piscine et le wifi, c'est mieux qu'le LK soi diana dis donc




Chtiboune
Chtiboune

Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Gitanu Jeu 10 Mai - 6:35

ouaip 7000 la semaine, tu rajoutes 2500bahts pour un personal trainer histoire de rendre le truc encore maso...
ca inclus bouffe et accomodation Muay Thai Training Camp 1646918693
Gitanu
Gitanu

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Diarrhea Ven 1 Juin - 14:10

Buakaw Por Pramuk announced his retirement from Muay Thai yesterday after talks aimed at solving a financial dispute with the Por Pramuk boxing camp broke down.

Muay Thai Training Camp Buakaw

Le plus grand champion de thai finit par se barrer..

http://www.bangkokpost.com/news/sports/296017/buakaw-calls-it-quits-as-dispute-rages-on
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Diarrhea Ven 1 Juin - 14:46



a 4.30... Un extra terrestre Muay Thai Training Camp 1509871366
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Gitanu Ven 1 Juin - 14:56

Ils sont tous perdant, je me demande ce qu il va se passer car il est sur les listes du Thai Fight 2012 tournament et le tournoi va pas etre le meme sans lui...ni les revenus...Bref, comme dirait quelqu un que j aime bien: "je m'en vais comme un prince"
Gitanu
Gitanu

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Vive_la_bite Ven 1 Juin - 17:45

Le pauvre buakaw l’a vraiment prise profond dans le boule... Le camp pramuk se traîne une véritable réputation de négrier, ils avaient déjà poussé dans ses retranchements un autre champion dont j’ai oublié le blase ...

Cette histoire a fait pas mal de bruit, c’est peut être le début de la fin pour les promoteurs qui se gavent depuis toujours sur les petits bouseux d’issan qui veulent pas sucer à boys town et qui préfèrent se mettre sur la gueule plutôt que de se faire mettre...

Sinon, je vois pas d’où il tire son surnom d’assassin du lumpinee étant donné qu’il n’a jamais été numéro 1 et en boxe thaï, je trouve qu’il est loin de faire l’unanimité quand tu vois les champions qui restent au pays. Sûr, que sur la scène internationale dans un style farang, c’est certainement le meilleur...

Vive_la_bite

Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Gitanu Sam 2 Juin - 2:17

Il tire son surnom depuis l epoque 2002 et le tournoi Marathon ou il a surclasse tout le monde et battu le japonais en Finale au Lumpinee.

Il a aussi gagne le titre en poids plume je crois en 2001, et a partir de 2003 il avait plus persone a sa hauteur. Je comprends qu il est eu envi de se tester en kickboxing a l etranger apres avoir presque tout gagner et fait le tour du Muay Thai.
L'histoire lui a donne raison vu les combats memorables qu il a livre en K1, je doute qu il ait pu vivre ca en thailande, et les branles infligees aux japonais qui se prenaient pour les Boss de la competition ces sacs a sushi... Muay Thai Training Camp 3252027726 Somnam na.
C est justement la que le K1 est interesant car t as des mecs qui viennent de la boxe anglaise en passant par du jujitsu ou du Muay Thai et plusieurs styles sont representes. c est bon pour le spectacle...! Buakaw, a de ce fait montrer que le Muay thai quand il est bien pratique est un de sports de combats les plus complets et dangereux et surclasse ls autres disciplines par son power, son endurance, sa technique de combat variee elaboree et la violence de ses coups.

Mais pour en revenir a Buakaw, je crois qu il est la star qu il est devenu, pas uniquement a cause de son palamres, mais surtout grace au Muay Thai qu il pratique, un muay Thai "chantant" comme dirait l autre, parfait, ultra violent, precis, inteligent, et surtout spectaculaire. La deuxieme raison pour moi c est aussi parcque ce mec est carrement sur-mental, putain de humble, avec un karma enorme, a metre au meme rang de menta-litude Muay Thai Training Camp 1100424680 que des sportifs comme Gebrselassie, Bruce Lee, ou Mohamed ali...power is inside.. Muay Thai Training Camp 1633720911

Pour conclure, ca fait trop chier de voir qu un mec comme lui arrete sa carriere parcque les types qui ont passe plus de 20 ans de leur life a l entrainer n'ont en fait et finalement qu une motivation c est de lui extorquer sa tune....c est pitoyable c est vrai qu il y a de quoi de poser des questions.. Muay Thai Training Camp 529680694

Gitanu
Gitanu

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par ST PIERRE Sam 2 Juin - 20:18

Muay Thai Training Camp 1100424680 ET kaoklai alors cest de la merde

ST PIERRE
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Gitanu Sam 2 Juin - 20:26

non c est pas de la merde c est clair sauf qu il se bat pas dans la meme categorie, de meme que Saenchai....c est juste pas du tout le meme genre de personnage..... ! Muay Thai Training Camp 514578135

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=THxBopyyImI[/youtube]


Dernière édition par Gitanu le Sam 2 Juin - 20:31, édité 1 fois
Gitanu
Gitanu

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par ST PIERRE Sam 2 Juin - 20:30

il tapait des poids lourds en k1 car il étaist surclassé c'est de l art sa boxe Muay Thai Training Camp 1633720911
ST PIERRE
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Vive_la_bite Sam 2 Juin - 20:38

C'est pas le top pour lui actuellement ...



Il s'est fait salement démonter...

Vive_la_bite

Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par ST PIERRE Sam 2 Juin - 20:50

C EST pourquoi je parle au passé le Muay Thai Training Camp 1713900748 K1 MAINTENANT C est badr hari et ci tou
ST PIERRE
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Vive_la_bite Sam 2 Juin - 20:55

badr hari est out, le K1 maintenant, c'est de la merde ! Rien de tel que les bagarres de clochards devant la gare pour un demi de bière !

Vive_la_bite

Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par ST PIERRE Dim 3 Juin - 19:26

KIMBO SLICE DANS TA FACE Muay Thai Training Camp 3270085287
ST PIERRE
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par ST PIERRE Dim 3 Juin - 20:13


Muay Thai Training Camp 3009242595
ST PIERRE
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Akanu Dim 3 Juin - 21:37

ton negro de jardin comme le yeut valent pas une cacahuete contre un bon slave genre Fedor ou Cro Cop Muay Thai Training Camp 2717851867
Akanu
Akanu

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Vive_la_bite Dim 3 Juin - 22:00

Ni contre un rital de jersey shore


Vive_la_bite

Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par ST PIERRE Dim 3 Juin - 23:48

il a eu de la chance le rital regarde comme il ce chie dessus ds la video meme lui il en revient pas kimbo c est la rue sont terrain de jeux c est un monstre ce type Muay Thai Training Camp 514578135
Badr hari lui c'est le ring ils les enfilents les blondinet Muay Thai Training Camp 2943906317 capito les Muay Thai Training Camp 3009242595
ST PIERRE
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Djou Yai Dim 3 Juin - 23:51

Merci pour le riport Gitanu, ça donne envie d'y aller, en plus pas trop cher. Muay Thai Training Camp 2655421985
Mais une question me turlupine, j'ai bien compris qu'il y a une partie physique assez, heu, physique mais pour la partie Muay Thai, qu'en est -il ?
Parce que des fois ma compagne me gonfle un peu est je voudrais apprendre à lui décrocher un "sok " pour la calmer un peu Muay Thai Training Camp 3989324430
Ils acceptent les débutants ? En boxe .

Edit;:j'avais pas bien lu Muay Thai Training Camp 946322808 donc 2h30 de boxe par jour . Ok , mais pour les débutants ?
Djou Yai
Djou Yai

Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par ST PIERRE Lun 4 Juin - 0:17



oldies but goodies ernestooooooooooo


badr hari vs golgoth blond

ST PIERRE
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Vive_la_bite Lun 4 Juin - 0:20

C'est quoi ce forum de merde où on nous incite à faire du sport ? bowdell, tout part en couille

Vive_la_bite

Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par ST PIERRE Lun 4 Juin - 0:24

te faire enfiler c 'est du sport aussi non Muay Thai Training Camp 646859269
ST PIERRE
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Vive_la_bite Lun 4 Juin - 0:45

True !! Muay Thai Training Camp 3252027726

Vive_la_bite

Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par ST PIERRE Lun 4 Juin - 1:14

ispece di vieille tata Muay Thai Training Camp 670645737
ST PIERRE
ST PIERRE

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par jackychon Lun 4 Juin - 3:31

pitin le nain on se marrait le flamby on va se faire chier

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Akanu Lun 4 Juin - 16:41

ST PIERRE a écrit: kimbo c est la rue sont terrain de jeux c est un monstre ce type

Justement, c'est la rue son terrain de jeu, pas le ring... il est ni fit, ni technique, tout juste bon a tapper du crackhead ou autre bouseux dans la cour arrière. Muay Thai Training Camp 3009242595
Akanu
Akanu

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muay Thai Training Camp Empty Re: Muay Thai Training Camp

Message par Diarrhea Mar 5 Juin - 0:29

Serieux ? Y en a meme pas un qui sait incruster une video ? walla les golios putain Muay Thai Training Camp 1509871366

Faut juste coller le lien en appuyant sur le ptit icone "pellicule" hein, pas trop dur les blaireaux ou peut etre il vous faut un tuto de Riri ?

sinon de bonne video, ca donne bien envie de rien branler chez toi et surtout pas croiser ces putains de bourrins de la jungle albino
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum