Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.
Farang Diarrhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vous voulez vous marrer
Quotas EmptySam 16 Jan - 19:55 par tonyshark

» Quotas
Quotas EmptyJeu 10 Jan - 20:03 par Diarrhea

» mon cauchemard,j'ai épousé une thaïlandaise!
Quotas EmptyVen 4 Jan - 19:21 par mescouilles

» Muay Thai Training Camp
Quotas EmptyMer 28 Nov - 0:01 par ST PIERRE

» la vrai thailande en tofs artistiques
Quotas EmptyMar 30 Oct - 15:55 par migolet

» Ici c'est Paris
Quotas EmptyVen 26 Oct - 7:31 par torchon

» Un ptit billet juif..
Quotas EmptyMar 16 Oct - 5:22 par torchon

» Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012
Quotas EmptySam 6 Oct - 4:32 par dsk

» HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU!
Quotas EmptyJeu 4 Oct - 8:00 par torchon

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


Quotas

+5
torchon
mandarin
Diarrhea
amhed tetla ketama
Mot
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quotas Empty Quotas

Message par Mot Ven 6 Juil - 18:36

Il va falloir demander des quotas de blancs à la téloche. Une fois sur deux dans les JT de France 2 lorsqu'ils ont besoin d'illustrer un sujet le témoin est un négro ou un melon. Ce midi reportage de daube sur le budget vacances, des strasbourgeois à Antibes, strasbourgeois bougnoules of course. Quotas 246352328
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Mot Ven 6 Juil - 18:36

Vivement le ramadan
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par amhed tetla ketama Sam 7 Juil - 20:15

Tinquiet si tu veux des bon lillois alcooliques pedophiles et consanguin, y en a plein dans le sud en vacances. Qu ils en profitent bien car ils n en auront plus beaucoup d autres
amhed tetla ketama
amhed tetla ketama

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Diarrhea Mar 10 Juil - 2:56

ca te plait la daube hein mot ? :dance1
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Mot Mer 11 Juil - 17:35

Il faudrait dés maintenant des quotas de blancs dans les aéroports parisiens. Les emplois dans les boutiques sont à 80-90 % tenus par des melons ou des noirs, idem pour les employés des filtres de sureté et pareil pour les boites d'assistance aux compagnies aériennes. Quotas 246352328
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Diarrhea Ven 13 Juil - 18:48

La rixe spectaculaire de mercredi soir qui a tenu en haleine le quartier de Saint-Laurent, quadrillé pendant plus de trois heures par la police de Lausanne, délie les langues. De nombreux commerçants et des clients se plaignent d'un climat de peur qui s'est installé au coeur de la ville olympique.

«Depuis quelques mois, ce sont des Arabes qui font la loi ici»

Selon un Tunisien, depuis le printemps arabe, «des blédards qui ont fait de la prison ont débarqué à Lausanne. Même les dealers noirs s’écrasent devant eux.» «Ils sont aussi impliqués dans la plupart des bagarres à la sortie des discothèques lausannoises», avance un clubber de Renens. (…)

Le porte-parole de la police de Lausanne n’a pas non plus voulu faire de commentaire. Toutefois, il note une recrudescence des vols par effraction dans la capitale vaudoise depuis quelques mois. «Environ deux tiers des individus arrêtés sont Maghrébins», fait-il observer.


http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/-Les-Maghrebins-font-la-loi-ici--16919377
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Mot Sam 14 Juil - 0:27

Blindé de zyva la Cote d'Azur, ils vont plus au bled ces connards l'été? Tout se perd. Me demande où il va falloir aller pour éviter les melons. La Bretagne est-elle épargnée?
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Diarrhea Lun 16 Juil - 20:35

Pour toi mot Quotas 437785942

Quotas 330967volleyalgrie

Deux joueuses de la délégation d’Algérie de volley-ball, en stage de préparation à Lisieux (Calvados), ont été impliquées dans un vol au magasin Décathlon de la ville.

http://www.ouest-france.fr/region/normandie_detail_-Volley-ball-JO-.-En-stage-a-Lisieux-elles-volent-170-de-vetements-a-Decathlon_40810-2096766_actu.Htm
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Mot Lun 16 Juil - 21:10

Ha ha ha jamais déçu par les maghrébins Quotas 2105016127
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Mer 3 Oct - 19:22

Ok super.....ça illustre ce que je disais à Morice sur un autre fil....il a des certitudes Mot.

En même temps je respecte car il assume.....du moins derrière l'ordi.
Il a le droit Mot finalement de pas aimer les noirs, les bruns, les jaunes et tout ce qu'il veut....il doit souffrir de traumatismes graves liés à eux.

Ils aiment pas tout les gens....il est persuadé que tous agissent pour entraver sa liberté.

Quotas 184650865

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Diarrhea Mer 3 Oct - 22:59

Peut on resumer ca simplement par un cassage de burne intensif ?
Chouff, ma femme est niakwé, elle me casse les boules severe, je peux plus me voir les bridés.. tu comprends ? raisonnement simpliste
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Jeu 4 Oct - 0:04

Ouais bof pas convaincu....encore une fois le mot je l'ai rencontré et ce que j'ai vu c'était plutôt pav pelouse que tour de 30 étages au milieu du bronx mais bon peut être est il exédé.
Faut qu'il arrête le 20 heures et ça ira mieux.

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Mot Jeu 4 Oct - 6:54

Penser qu'il faut avoir vécu dans la banlieue et s’être fait sodom' par des melons pour être facho c'est du raisonnement de neuneu. Ca doit te rassurer, comme les médias qui en on fait des tonnes sur le vote FN qui n'était sois disant que le reflet de gens qui soufrent au quotidien de la crise, du chômage, qu'ont pas à bouffer etc....

Y'en a. Mais y'a aussi plein de bourges, de gens qui vivent bien mais qui ne reconnaissent plus le pays dans lequel ils ont grandi. Et pas y'a 60 ans. Non. Et qui en on plein le cul de la morale de fiottes gauchistes qui porte au pinacle le métissage et le multiculturalisme.

D'abord l'étranger et ensuite ton frère? Mais merde, y'a que dans notre pays que ça existe un raisonnement pareil. Y'a qu'en France que la préférence nationale est une grossièreté innommable partout ailleurs on n'en parle pas, c'est la règle.
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par torchon Jeu 4 Oct - 7:32

Mot a écrit:Penser qu'il faut avoir vécu dans la banlieue et s’être fait sodom' par des melons pour être facho c'est du raisonnement de neuneu. Ca doit te rassurer, comme les médias qui en on fait des tonnes sur le vote FN qui n'était sois disant que le reflet de gens qui soufrent au quotidien de la crise, du chômage, qu'ont pas à bouffer etc....

Y'en a. Mais y'a aussi plein de bourges, de gens qui vivent bien mais qui ne reconnaissent plus le pays dans lequel ils ont grandi. Et pas y'a 60 ans. Non. Et qui en on plein le cul de la morale de fiottes gauchistes qui porte au pinacle le métissage et le multiculturalisme.

D'abord l'étranger et ensuite ton frère? Mais merde, y'a que dans notre pays que ça existe un raisonnement pareil. Y'a qu'en France que la préférence nationale est une grossièreté innommable partout ailleurs on n'en parle pas, c'est la règle.

Je voudrais pas dire mais il a raison le mot... C'est quelque part du bon sens. Ce bon sens qui se barre d'ailleurs bien en couille. Mais bon ! Je ne suis qu'un modeste antisémite..
torchon
torchon

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 79
Localisation : Téhéran

http://www.lorgane.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Jeu 4 Oct - 15:15

Mot a écrit:Penser qu'il faut avoir vécu dans la banlieue et s’être fait sodom' par des melons pour être facho c'est du raisonnement de neuneu. Ca doit te rassurer, comme les médias qui en on fait des tonnes sur le vote FN qui n'était sois disant que le reflet de gens qui soufrent au quotidien de la crise, du chômage, qu'ont pas à bouffer etc....

Y'en a. Mais y'a aussi plein de bourges, de gens qui vivent bien mais qui ne reconnaissent plus le pays dans lequel ils ont grandi. Et pas y'a 60 ans. Non. Et qui en on plein le cul de la morale de fiottes gauchistes qui porte au pinacle le métissage et le multiculturalisme.

D'abord l'étranger et ensuite ton frère? Mais merde, y'a que dans notre pays que ça existe un raisonnement pareil. Y'a qu'en France que la préférence nationale est une grossièreté innommable partout ailleurs on n'en parle pas, c'est la règle.

J'ai pas de soucis pour en parler quand c'est exprimé comme ça....sans direct une insulte au coin du bois.

Je peux entendre ton point de vue mais il y a un problème majeur.....c'est que la plupart de ceux que tu vises ont depuis 2 voir 3 générations des cartes d'identité française....on parle donc de français et pas que de ressortissants étrangers.
Je pense donc qu'il est désormais trop tard, il va falloir faire avec. On peut pas construire des radeaux et mettre des français dessus juste parce qu'ils sont frisés.

C'est nos grands parents, nos parents qui ont ouvert la porte parce que on avait besoin de main d'oeuvre pour construire le pays....c'est à eux qu'il faut demander des comptes et pas aux générations qui se sont succéder depuis.

Notre société part en couille alors il faut bien trouvé quelque chose et on regarde toujours plus le voisin quand ça va pas mais perso j'allais déjà au lycée avec des momo, renois et autres....j'ai toujours évolué dans un pays "coloré" c'est pas d'hier.

Préférence nationale? c'est déjà le cas à l'embauche....c'est pas dit comme ça mais dans les faits elle existe déjà.

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Mot Jeu 4 Oct - 20:48

Il faut fermer les vannes, elles sont toujours grandes ouvertes.

Les chiffres des expulsions sont totalement bidons. Il n'y a que quelques centaines de vrais expulsions chaque année, les chiffres donnés ne sont que des jugements que l'Etat n'est pas capable de faire appliquer. Il faut réviser le code de la nationalité. Il suffit de s'inspirer des législations de 95% des pays du monde.

La préférence nationale n'est pas appliquée en France. Les textes protégeant certaines professions ne sont pas appliqués.

Et j'affirme que dans certains secteurs, la ségrégation excluant les blancs, elle, est une routine.
Sérieusement, allez faire un tour à Roissy CDG, promenez-vous dans les terminaux. 90% des employés des restaurants, des boutiques, des boites d'assistance aux compagnies aériennes, etc... sont des arabes ou des noirs. Dans les hôtels autour c'est pareil. Pour des boites comme la Brink's same same.
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Jeu 4 Oct - 22:13

Sous Sarko on peut pas dire que hortefeux ai fait dans la dentelle sur les sans papier.

Cela dit on a choisi....libre circulation des biens et des personnes...difficile a controler maintenant qu'on passe la douane comme on va à la boulangerie.

Pour les exemples de tafs que tu donnes....qui en voudraient à part eux?? des heures de taf de ouf pour une misère....mais Mot les ptit français ils en veulent toujours pas de ça, ils veulent 2000 net au premier taf....sont sur une autre planète.

Par contre quand tu arrives dans les tafs plus "sérieux"...ya que blanc....viens dans mon agence, on est 800....tu peux compter.

La brinks Quotas 4053547058.....1000 tunes par mois pour se faire percer a coup d'explosif ou de kalach....un travail de blanc pour sûr.

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Mot Ven 5 Oct - 0:53

Sort de ton ghetto parisiano-bobo.
Le fameux argument " les blancs n'en veulent pas" est une escroquerie et un mensonge institutionnalisé.
Y'a pas d’horaires de ouf, et ce n'est pas moins payé qu'ailleurs.Jettes un œil au heures d'ouverture de l'aéroport! N'importe quelle boutique/resto de l'aéroport ferme avant le moindre café ou fast-food parisien.
Ces boulots sont des planques au contraire, accaparées par quelques communautés du 93.
L'Etat a obligé les entreprises présentent sur les plateformes aéroportuaires d'embaucher des jeunes du 93 en priorité. Certains sont montés dans la hiérarchie et n'embauchent plus désormais que leurs "frères".
Pour la Brink's t'y connait queud' comme le reste, je parlais des filtres de controle où 90% des employés sont noirs ou arabes
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par joellepelomorice Ven 5 Oct - 5:56

Zèb! Mandarine? On s'connait?

"Notre société part en couille alors il faut bien trouvé quelque chose et
on regarde toujours plus le voisin quand ça va pas mais perso j'allais
déjà au lycée avec des momo, renois et autres....j'ai toujours évolué
dans un pays "coloré" c'est pas d'hier."

La prochaine fois, avec une majuscule précédé de :" Maitre", ça fait plaisir!
Sinon?
Maternelle, élémentaire Pasteur?
Collège Jean Lurçat?
Lycée JJ Rousseau?
Mais ouiiiiicheuh!
Mangazine! Tu venais taper aux volets de ma chambre ( j'habitais au RDC) à minuit du matin pour m'acheter de l'afghan noir de chez Nono le hell's!
Putain, tu te rappelles? Sarcelle, la pelouse devant l'allée Paul Claudel où on jouait au teufou( Èh ouais! Moi aussi!). Les premiers vols de spads avant d'attaquer les motos!
Et les caves, Mandalarine? Les premiers touche-pipis avec Fatou, Murielle...
Et les premiers joints avec les gros coups de flip suivit d'explosions de rires quand il fallait rallumer la lumière à cause de la minuterie?
Les bastons avec les bandes de Garges, les premiers viets et leur coup-coupe...
La Locoooo! Manj'tapine! La Locomotive, le bar de la gare! Les tournées de Casa, les parties interminables de flipper avec les coups d'pompes de pro dans les pieds de la machine avec ce regard fier et viril jeté aux poivrots quand tu pécho les parties gratuites : clac-clac-clac!
Mes premiers deals d'africaine au comptoir, les premiers LSD, puis, l'héro...
Jim, le manouche resté scotché dans son arbre toute la journée avec sa reum au pied qui pleurait sans savoir qu'il s'était fait une tisane au datura! Lionel, son cousin, mon reufré descendu par son beau-père pour pas qu'il le balance. Et Mamar, Mandoline? Crevé rue Pierre Charon après le braquage d'une bijouterie?
Afid, Alain, Jorgio et les autres...


Mais, on s'en fout nous, Mamanlime, nous on se demande pas ce qu'ils sont devenus tous nos amis, on le sait.
On sait aussi que là-haut, en enfer, (chez nous l'enfer il est en haut, il est partout d'ailleurs, on n'a pas l'droit au paradis!), on sait que, quand y z'ont fini de foutre la merde, quand ils z'ont enculé les muslims, les feujs, les cathos, les keufs, pas oublier les keufs, il le restera toujours quelques gouttes de sperme plombé au dass pour élargir la rondelle et remplir le fion de tous les fafs à neurone solitaire.

Rappelle-toi , Mandarina,
il pleuvait sur Sarcelle ce jour-là...
joellepelomorice
joellepelomorice

Messages : 185
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Diarrhea Ven 5 Oct - 12:02

mandarin a écrit:

C'est nos grands parents, nos parents qui ont ouvert la porte parce que on avait besoin de main d'oeuvre pour construire le pays....c'est à eux qu'il faut demander des comptes et pas aux générations qui se sont succéder depuis.


Heu les vieux ont pas choisi grand chose, c est plutot le capital qui a choisi..
Avoir "une armée de reserve" a toujours été la technique utilisé pour etouffer et démotiver des rébellions..
Apres tout ce que tu dis est effectivement de bon ton.. mais sans aucun fondement. C'est simplement des conneries vehiculé par 15 années de mitterantisme, ou encore de 68tards attardés.
Si t enleve tes oeillères made in france generation sos racisme 2 minutes, et que t ecoute objectivement le "facho de service" , Mot, bhen il dit a peu pres 100 fois moins de conneries qu'un soit disant pro-democratie...
La bise mandarine!
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Ven 5 Oct - 15:14

Diarrhea a écrit:
mandarin a écrit:

C'est nos grands parents, nos parents qui ont ouvert la porte parce que on avait besoin de main d'oeuvre pour construire le pays....c'est à eux qu'il faut demander des comptes et pas aux générations qui se sont succéder depuis.


Heu les vieux ont pas choisi grand chose, c est plutot le capital qui a choisi..
Avoir "une armée de reserve" a toujours été la technique utilisé pour etouffer et démotiver des rébellions..
Apres tout ce que tu dis est effectivement de bon ton.. mais sans aucun fondement. C'est simplement des conneries vehiculé par 15 années de mitterantisme, ou encore de 68tards attardés.
Si t enleve tes oeillères made in france generation sos racisme 2 minutes, et que t ecoute objectivement le "facho de service" , Mot, bhen il dit a peu pres 100 fois moins de conneries qu'un soit disant pro-democratie...
La bise mandarine!

Chacun sa came les mecs...la mienne est plus proche de celle de Maitre Momo que de la votre....on aura du mal à se rapprocher sur le sujet c'est clair.

Nous ne savons rien et vous savez tout.....sauf que pour le moment vous restez une minorité.....et heureusement à mon avis.

Vous pouvez toujours mener le combat mais déjà il suffit de regarder ce que ça donne quand ya le bronx dans 3 tours en banlieue.....défaite de l'état systématique....on en fout 2 ou 3 en taule et on recommence.
En même temps ils s'étripent de plus en plus les uns les autres....ça devrait vous satisfaire....le fameux "un de moins".

Vous perdrez.

Allah Akbar

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Ven 5 Oct - 16:11

Mot a écrit:Sort de ton ghetto parisiano-bobo.
Le fameux argument " les blancs n'en veulent pas" est une escroquerie et un mensonge institutionnalisé.
Y'a pas d’horaires de ouf, et ce n'est pas moins payé qu'ailleurs.Jettes un œil au heures d'ouverture de l'aéroport! N'importe quelle boutique/resto de l'aéroport ferme avant le moindre café ou fast-food parisien.
Ces boulots sont des planques au contraire, accaparées par quelques communautés du 93.
L'Etat a obligé les entreprises présentent sur les plateformes aéroportuaires d'embaucher des jeunes du 93 en priorité. Certains sont montés dans la hiérarchie et n'embauchent plus désormais que leurs "frères".
Pour la Brink's t'y connait queud' comme le reste, je parlais des filtres de controle où 90% des employés sont noirs ou arabes

Quant à toi Mot je sais pas d'où te vient cette rage et ce sentiment de te la faire mettre par l'étranger mais c'est pointu.

Engages toi mec t'as des choses à dire contrairement à nous ou du moins moi qui n'y connait queud.

Sinon j'habite pas Paris mais sa banlieue et je pense être au contact de ce qu'il se passe dans les quartiers via ma belle famille qui crèche au bois l'abbé....une cité sensible du 94 comme ils disent....viens faire un saut dans les tours pour faire passer le message, on fera tourner des 2 ou 3 feuilles, on discutera....ou pas.

T'es mignon Mot avec tes chemises bleu ciel cintrées et ton discours de rebellion à trois balles du haut de ton pav pelouse. Tu agis un peu ou bien?

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Diarrhea Ven 5 Oct - 17:07

mandarin a écrit:
En même temps ils s'étripent de plus en plus les uns les autres....ça devrait vous satisfaire....le fameux "un de moins".

Vous perdrez.

Allah Akbar

Quotas 1695143585la biz

Quotas 4087752490 kinkao va pas tarder
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Ven 5 Oct - 17:29

faites gaffe les gars.....bientôt les tapis boussole seront dans vos jardins fraichement tondus, ils sont déjà dans la rue....à vos portes.

La menace se précise Quotas 3989324430.

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Ven 5 Oct - 17:32

Et quand on sait que le virage du parc....la tribune Boulogne......ex espace ultra nationaliste est désormais aux mains des qataris et animés (peu) par les jeunes juifs de France.....on se rend compte qu'elle a plusieurs tentacules......la menace!

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Ven 5 Oct - 17:42

Sans compter les maliens qui deal du lourds et font mal à nos jeunes.....les cap verdien qui vendent des copies Chanel....les frisés qui fourguent des clopes fukushimées à Barbès.....les noiche qui taf au black et qui après le 13 ont pris Belleville et la moitié du 77....les barbares de Grenoble....les braqueurs de Marseille.....les violeurs de caves.....les judish qui tiennent le pognon....les lascards qui emballent leur femmes dans des sacs de couleur noire, les qataris qui rachetent le pays en ruine et encore mille autres exemples....putain on est mal!

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par jackychon Ven 5 Oct - 17:51

ya des roms kon chourrave les nains de jardin du pav a tata motte .

la france part en couille

chonchon free city

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Ven 5 Oct - 18:00

Ah ouais j'avais oublié les roms Quotas 3761970341

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par Diarrhea Sam 6 Oct - 0:19

http://www.leparisien.fr/societe/une-affaire-de-racisme-anti-blanc-jugee-a-paris-05-10-2012-2207137.php

Peu de jurisprudence sur le sujet

«Il nie avoir tenu des propos racistes», a précisé Me Moutchou. Il y a
peu de jurisprudence sur le sujet, a-t-elle précisé, en citant un
précédent à Nancy en 1998 avec une condamnation pour insulte raciste et
un autre à Douai (Nord) en 2008. «Mais c'est la première fois que nous
sommes partie civile dans une affaire de violences avec le racisme
anti-blanc comme circonstance aggravante», a-t-elle dit. Pour l'avocate,
«ce procès est important, mais il ne faut pas s'enflammer: c'est une
forme de racisme comme une autre, ni plus ni moins.»


Un peu d'eau au moulin mandarin Quotas 4067327346
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Quotas Empty Re: Quotas

Message par mandarin Sam 6 Oct - 0:47

j'ai jamais dit que les cons c'était que d'un coté...le racisme anti blanc est en phase ascendante, largement.

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum