Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.
Farang Diarrhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vous voulez vous marrer
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 EmptySam 16 Jan - 19:55 par tonyshark

» Quotas
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 EmptyJeu 10 Jan - 20:03 par Diarrhea

» mon cauchemard,j'ai épousé une thaïlandaise!
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 EmptyVen 4 Jan - 19:21 par mescouilles

» Muay Thai Training Camp
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 EmptyMer 28 Nov - 0:01 par ST PIERRE

» la vrai thailande en tofs artistiques
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 EmptyMar 30 Oct - 15:55 par migolet

» Ici c'est Paris
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 EmptyVen 26 Oct - 7:31 par torchon

» Un ptit billet juif..
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 EmptyMar 16 Oct - 5:22 par torchon

» Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 EmptySam 6 Oct - 4:32 par dsk

» HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU!
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 EmptyJeu 4 Oct - 8:00 par torchon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

+6
Vive_la_bite
FKA
dsk
Mot
Diarrhea
torchon
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par torchon Lun 21 Mai - 19:41

Un jeune perdu qui ne sait plus où il en est vraiment nous raconte comment il est passé du discernement au flou absolu, pourvu qu'il revienne dans le droit chemin, celui de la raison, celui de la gauche bien entendu...



C'est l'histoire d'un mec...
Un électeur FN, normalement, c'est une personne âgée assez aisée, qui aimerait interdire le rock, la techno et toutes les musiques de "jeunes", qui vit dans un village paumé à la campagne et qui n'a jamais vu un Arabe de sa vie, une personne xénophobe pleine de préjugés qui regarde trop TF1. Ou bien c'est un pauvre gars inculte faisant partie de la frange la moins éduquée de la population, qui ne comprend pas le monde dans lequel il vit.

J'ai la vingtaine et quelques années, je vis avec à peine 500 euros par mois, j'écoute du métal et de l'électro en passant par du rap, j'ai passé tout mon secondaire dans une ZEP et j'ai habité dans une banlieue encore après mon bac, j'ai été élevé dans une gauche Canal plus et chez nous le bouton 1 de la télécommande est resté à l'état neuf. J'ai toujours eu d'excellentes notes au cours de ma scolarité, avec notamment un 20 sur 20 en histoire/géo pour mon bac blanc, et je suis des études supérieures en étant à quelques semaines d'un master avec mention Bien.

Moi, raciste ? Il y a une quinzaine d'années encore lorsque j'allais à un repas avec mes parents, et que j'entendais des convives dire qu'ils n'aimaient pas les Arabes et qu'ils votaient Le Pen, je sortais discrètement de la pièce pour aller dehors cracher sur leur bagnole. Moi, raciste ? Mes potes au collège s'appelaient Abdelkader et Saïd et je vomissais avec eux les "fachos". Moi, raciste ? Au lycée j'ai signalé à la direction, qui m'emmerdait pour des broutilles, que des élèves néonazis se pointaient avec "Mein Kampf" au bahut.

Moi, je ne suis pas dans le "champ républicain" ? Je vous emmerde, la gauche. Je vous ai appartenu corps et âme assez longtemps pour avoir le droit de le dire, haut et fort. Je n'ai aucune leçon à recevoir de vous. Entre les deux tours de 2002 j'avais 15 ans et j'ai défilé contre Jean-Marie Le Pen. Qu'est-ce qui selon vous m'a rapproché de lui un peu plus tard ? Les paroles de "division" de Nicolas Sarkozy ? Il n'existait pas à l'époque. C'est la réalité qui m'a fait voter FN quand tout dans mon éducation, mes valeurs, mes préjugés me destinait au contraire. Ce qui crée la "division" dans ce pays ce ne sont pas les paroles des politiques, ces dernières ne sont que le reflet des aspirations qui viennent de la base, ce qui crée la "division" c'est la présence de plusieurs peuples distincts sur un même territoire, à force d'immigration massive sur des dizaines d'années, démarche irresponsable dans le meilleur des cas, diabolique dans le pire des cas. Sarkozy n'a fait que récupérer la colère qui couvait, il ne l'a en rien créée.

Le mot "racailles" Nicolas Sarkozy ne l'a pas inventé, il l'a repris de la bouche de cette dame qui lui parlait à la fenêtre, parce qu'elle vit là-bas, elle. Ça vient d'en bas, c'est clair, la gauche ? C'est un "jeune" qui vous parle, vous aimez tellement ce mot, un jeune qui constate que la "division" c'est vous qui l'avez provoquée, encouragée, en important ici des populations qui nous étaient hostiles, par souvenir de la guerre d'Algérie, en les rendant encore plus hostiles avec le mouvement "antiraciste", avec votre "marche des beurs", en les appelant à revendiquer leurs origines tout en nous contraignant à avoir honte des nôtres, en apprenant à tous que tout ce qui était "de souche" était nazi, colon, ignoble à tout point de vue, en nous effaçant littéralement de votre "diversité", vous avez créé ce racisme dont vous ne parlez jamais, pourtant largement majoritaire dans les faits : le racisme de ceux qui nous appellent "les faces de craies".

Moi, raciste ? Je vous emmerde, tellement profondément, vous ne pouvez même pas l'imaginer. Votre "multiculturalisme" je l'ai pris en pleine gueule. Vous m'avez fait croire qu'ils étaient français, ceux-là même qui m'insultaient de "sale Français" quand c'était pas "sale Blanc". Plus jeune je recevais des stylos blancos au visage, et les insultes qui allaient avec. Je ne comprenais même pas ce que ça voulait dire. Je continuais à me prendre la tête avec des potes qui connaissaient le terrain encore mieux que moi et qui me disaient "Ils nous emmerdent les Arabes", je leur répondais "Attendez on les a colonisés quand-même ! C'est normal !". Je me souviens de cette petite blonde aux yeux bleus, en 4ème, qui vivait dans la cité entourant notre collège. Je l'aimais bien et elle aussi, mais un jour elle m'avait avoué, les larmes aux yeux, qu'elle ne pourrait pas sortir avec moi, que ça serait trop mal vu ici d'être avec un Blanc. Trop risqué pour elle.

Plus tard j'ai vécu dans un de ces quartiers, dans une autre ville. Je n'avais pas encore de voiture ni de permis, trop cher pour moi, alors je devais rentrer chez moi en bus le soir, sur cette ligne hautement fréquentée par les racailles. Une nuit je rentrais avec ma petite amie et un pote, nous nous sommes faits encercler dans ce bus, ils étaient une bonne quinzaine, ils ont commencé à toucher les cheveux de ma copine en rigolant, elle bouillonnait autant que moi, mais que faire, ils étaient trop nombreux, comme toujours. Elle s'est retournée et a bougé leurs mains violemment, "hey mais tiens ta femme toi" m'a dit un des gars, le ton est monté d'un cran et ils se rapprochaient, le chauffeur voyait mais n'a rien fait, on a réussi à descendre à l'arrêt suivant, sous les insultes, forcément. Quand les portes se refermaient j'ai dit "Vous étonnez pas après qu'on vote Sarkozy !", avant que mon pote n'ajoute "Ou pire.", et je me souviens lui avoir dit "Oh arrête, faut pas exagérer non plus...". "Faut pas exagérer", putain, même après ça je ne voulais pas "exagérer".

Ma copine ne disait rien mais pleurait de colère. Quelques mois après, cette fois je n'étais pas avec elle, elle s'était fait arracher son Ipod à un arrêt de bus. Et deux ou trois jours plus tard, alors qu'on était en ville, on a croisé le voleur avec des potes à lui, une dizaine, ils sont passés devant nous et ma copine m'a dit "C'est lui" en le fixant d'un regard noir malgré ses yeux bleus. Et lui a dit à ses potes "Wesh les cousins c'est elle !" en pointant du doigt ma copine, et en riant. Ils sont passés devant nous en prenant soin de bien ralentir pour nous montrer comme ils étaient fiers de leur impunité, de notre impuissance. Encore une fois, que faire, à un contre dix, et avec sa copine. Elle était déjà allée voir les flics avant, qui avaient "noté" sa plainte, bien sûr. Elle a encore pleuré des larmes de rage, en disant entre deux sanglots "Mais bon Dieu c'est pas possible que ça existe ça, pourquoi ça existe", alors que je la prenais dans mes bras.

Je vous emmerde, la gauche. Grâce à vous j'ai dû passer ma jeunesse à accepter les agressions au faciès, à admettre les humiliations quotidiennes, à subir des situations qui font penser à certains récits de braves gens pendant l'occupation. Devoir gérer les rues que l'on va emprunter pour éviter leurs bandes, établir des diversions, être sur le qui-vive à chaque instant, se priver de sortir parfois, élaborer des parcours dans l'espoir de rentrer vivants, baisser les yeux et fermer la bouche, est-ce que ça parle à l'un d'entre vous ? Et encore, je ne parle ici que des agressions, des risques physiques, pas de tout le reste, du moins évident, de cette époque où il n'y a plus de place pour moi, pour nous.

Moi, raciste ? Je vous emmerde de tout mon être. Je n'ai jamais eu de peurs irrationnelles, j'ai tout pesé et jugé sur le terrain. Je n'ai pas de préjugés, je n'ai que des post-jugés. Tout votre vocabulaire est à foutre aux ordures, toute votre artillerie lourde et votre chantage permanent n'ont plus aucun effet sur moi, comme sur des millions d'autres, c'est de la pluie sur un imperméable. Tout ce qui me définit aujourd'hui c'est la réalité qui me l'a appris. Je ne suis pas le fils d'Hitler mais celui des jeunesses antiracistes. Je suis le fils de votre matrice. Je suis le fruit de l'éducation nationale et de la FCPE, des cours d'éducation civique qui finissaient tard le soir, quand il faisait déjà nuit et qu'on n'était plus que 4 dans la classe car c'était ramadan. Je suis Libé et le Canard Enchaîné. Je suis de Caunes et Garcia, Nulle Part Ailleurs, Siné et le professeur Choron, Polac et Ardisson, CNN International et Jules-Édouard Moustic. Je suis une rédaction du brevet des collèges dans laquelle j'incendiais l'Etat autoritaire français qui selon moi avait tué Coluche. Je suis l'enfant de Desproges et Nina Hagen, de Robespierre et Ras l'Front. Je suis le rejeton de la culture. Je suis les Sex Pistols et The Clash, je suis Alliance Ethnik et NTM, j'ai appris à marcher dans le salon près de statuettes africaines, mon univers est coloré, je suis le mélange, fruit d'un Breton et d'une Italienne, je suis le hip hop celtique à la con de Manau. Je suis tout sauf la Tradition moisie, je suis le résultat des nouvelles technologies et de Katsumi, je suis aussi l'art et je joue de la guitare depuis mes cinq printemps, je suis le zapping, Karl Zero et les Guignols de l'Info, Jack Lang et Mitterrand.

Vous m'avez fait, puis abandonné, je suis votre propre créature qui vous a échappé. Je suis l'archétype du garçon vif et intelligent, hostile d'instinct aux réactionnaires, je suis à mille lieues des conservateurs de tout bord et c'est précisément pour ça que je suis à mille lieues de vous, de vos slogans éculés et de vos poncifs périmés. Et je ne suis pas seul, il y a une autre jeunesse en France que vous ne voulez pas voir, qui ne vous intéresse pas, une jeunesse que vous n'excusez jamais, que vous n'écoutez jamais, que vous méprisez toujours, une jeunesse pleine d'énergie et de talent, d'envie et d'amour, une jeunesse qui ne brûle rien sinon de désir de changement, de vrai changement, elle est là dans la rue et dans les concerts, elle n'est pas honteuse elle veut simplement vivre, et vous ne la ferez plus taire avec vos mensonges et votre haine. Je suis le seul palestinien colonisé dont vous vous foutez. Je suis le seul type de Français qui n'a pas droit à votre "tolérance". Je suis celui qui fait s'effondrer toute votre propagande, vos réflexes usagés, comme le World Trade Center ou l'immeuble à la fin de Fight Club. C'est votre monde qui m'a fait, qui m'a conçu, je suis immunisé contre la culpabilité, vos anathèmes ne marchent plus. Je ne suis que la dernière conséquence de votre racisme contre tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un Européen. Je suis une erreur dans votre système, je suis votre électeur FN.
http://lhorreurduchateau.blogspot.fr/2012/05/cest-lhistoire-dun-mec.html
torchon
torchon

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 79
Localisation : Téhéran

http://www.lorgane.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par torchon Lun 21 Mai - 19:55

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Gauche_droite
torchon
torchon

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 79
Localisation : Téhéran

http://www.lorgane.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Diarrhea Lun 21 Mai - 22:45

Mortel le texte Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 529680694

Si il n y avait qu' un truc a retenir pour moi ce serait :

Le mot "racailles" Nicolas Sarkozy ne l'a pas inventé, il l'a repris de la bouche de cette dame qui lui parlait à la fenêtre, parce qu'elle vit là-bas, elle. Ça vient d'en bas, c'est clair, la gauche ? C'est un "jeune" qui vous parle, vous aimez tellement ce mot, un jeune qui constate que la "division" c'est vous qui l'avez provoquée, encouragée, en important ici des populations qui nous étaient hostiles, par souvenir de la guerre d'Algérie, en les rendant encore plus hostiles avec le mouvement "antiraciste", avec votre "marche des beurs", en les appelant à revendiquer leurs origines tout en nous contraignant à avoir honte des nôtres, en apprenant à tous que tout ce qui était "de souche" était nazi, colon, ignoble à tout point de vue, en nous effaçant littéralement de votre "diversité", vous avez créé ce racisme dont vous ne parlez jamais, pourtant largement majoritaire dans les faits : le racisme de ceux qui nous appellent "les faces de craies".
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Mot Mar 22 Mai - 3:14

Et il lui a fallu malgré ses "aventures" autant de temps pour réagir? Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 2909167516
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Diarrhea Mar 22 Mai - 12:02

bhen 15 ans de mitterantisme administré aux parents ca degage pas en 5mn
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Mot Mar 22 Mai - 18:41

Certes, j'en suis moi-même un exemple.

Gavé à l'antiracisme, à la shoah, au film Nuit et brouillard obligatoire à l'école, à la repentance sur la colonisation, nos grands-parents qui étaient d'affreux pétainiste-collabos, les crimes de Bonaparte et je dois en oublier...

Bref j'étais gauchiste, extrême gauche plutôt mais en tant que français moyen embourgeoisé c'était assez logique. Ceci dit j'ai toujours été agacé par le matraquage de touche-moi-mon-pote. Ai jamais eu un de ces badges de merde.
J'ai toujours pensé que le seul moyen de foutre la merde et d'avoir le début d'un commencement de possibilité d'une situation pré-révolutionnaire en France c'était une victoire du FN.

Mais mon basculement c'est fait en 2002, de gaucho à facho en quelques jours.
Le 21 Avril 2002 je suis à Bangkok. Je marche vers le Pink Panther quand j’entends les cris de jouissance des expats réunis devant les résultats du 1er tour de la présidentiel. Je suis écœuré, ces mecs me dégoutent.

Mais les 2 semaines qui suivent ce ne seront que matraquage médiatique extrême à l'encontre d'un candidat. Un délire où tout le monde est mis à contribution, les vieux, les mômes, les poussettes dans la rue sous le regard bienveillant des journaleux. Matin, midi et soir non stop , sans que le CSA ou quiconque y trouve quoi que ce soit à redire. Aucun débat, aucune analyse, juste un tombereau de haine, d'insultes et de mépris envers un parti et quelques millions d'abrutis! C'est ça la démocratie? Faire voter pour cette crapule de Chirac?!!!!!!!!!!!! Ca me fout la gerbe.

Ben OK si j'avais des doutes je sais désormais que je ne suis pas démocrate.

Au 2eme tour c'est la 1ere fois que je votais FN...
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par dsk Mar 22 Mai - 19:02

tu te sens mieux maintenant apres ton coming out ?

dsk
dsk

Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Mot Mar 22 Mai - 19:30

D'ex-gauchiste? Ouai ça va mieux merci Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 1128986422
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par dsk Mar 22 Mai - 20:30

Mot a écrit:D'ex-gauchiste? Ouai ça va mieux merci Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 1128986422

pourquoi Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 3616359688 tu as été PD ?
dsk
dsk

Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Mot Mar 22 Mai - 23:29

Y'a encore pire mais c'est pas facile à assumer pour moi. Suis pas prêt. Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 4257370195
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Diarrhea Mer 23 Mai - 1:20

Bhen c est un bon resume du raz le Q general j' ai l'impression..
Je me rappelle aussi de ces elections 2002..
je suis passé de fiotto-gauche a pédé-nazi Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 2176925541
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Mot Mer 23 Mai - 1:36

J'ajoute qu'avant 2002 j'étais plutôt puceau au niveau voyages. Et en voyant comment ça se passe dans la majorité des pays du monde y'a de quoi se prendre une claque. Le FN au Japon par exemple il serait où? Centre droit?En Corée? Centre gauche...En Inde ? Idem nan?
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par FKA Mer 23 Mai - 15:07

Il n'y a pas d'age limite pour être frappé par un mal sournois : LA CONNERIE SANS FOND


FKA

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Diarrhea Mer 23 Mai - 15:20

Bhen developpe un peu, car pour le coup, meme en majuscule, je ne distingue pas le fond de ta phrase albino
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par FKA Mer 23 Mai - 15:42

M'en bas les couilles, j'observe certains propos de ce pauv' gars depuis quelques temps et fallait que ça sorte ... poursuivez comme si de rien n'était Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 246352328

FKA

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Vive_la_bite Mer 23 Mai - 16:55

Poste une photo de ton trou du cul pour manifester ton mécontentement !!!

Vive_la_bite

Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Diarrhea Mer 23 Mai - 17:37

Oui, ou de la partie la plus noble, le cochonnet, un poil plus bas
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par jackychon Mer 23 Mai - 18:03

aux armes il faut stopper la bete immonde .
cte rigolade

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par FKA Mer 23 Mai - 18:13

Hin hin hin Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 2909167516

FKA

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Vive_la_bite Mer 23 Mai - 18:15

Jacky poste nous une ou deux tofs de sacs à merde de chon boubou qu'on se marre; je me fais chier !!

Vive_la_bite

Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par sancho Jeu 24 Mai - 10:51

Jacky il a baizé récemment j'ai límpression Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 2205585374
sancho
sancho

Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par jackychon Jeu 24 Mai - 13:23

ouech je pecho a donf Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 2390681729
maintenant je suis les bons conseils de mister casanova
http://www.club-casanova.com/expat-thailande/
PTDR
Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 1883828035

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Diarrhea Jeu 24 Mai - 16:38

Putain la mine Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 1883828035

Eric : expat en Asie - aime la séduction, rencontrer et flirter avec des filles, prend son temps pour se caser.

Luc : expat en Asie - aime le sexe à 2, à 3 ou plus si affinités... Une nuit passée tout seul est une nuit de perdue.

N'hésitez pas à nous poser vos questions sur les femmes Thailandaises, Vietnamiennes ou Cambodgiennes à :

ClubCasanovaAsie@gmail.com


Je furete un peu et je reviens
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par mescouilles Jeu 24 Mai - 21:09

• Le Teabagging : c’est un classique, mais ma version à moi c’est de me faire sucer les couilles tout en tapant en rythme avec ma bite l’arrière de la tête de la fille, et en lui demandant « Tu sais c’est qui ton boss ? »

• L’Houdini : je prends la fille en levrette, ensuite je sors mon engin et crache sur les fesses de la fille pour qu’elle pense que j’ai éjaculé. Quand elle se retourne, je lui envoie ma sauce puissamment au visage, et, surprise, elle se demande comment j’ai réussi a faire ça deux fois de suite.

moi j'aime bien

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Diarrhea Ven 25 Mai - 11:11

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 1695143585 kler qu il y a du lourd
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par torchon Sam 26 Mai - 1:17



Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 246557_3147160524553_1662069624_n
torchon
torchon

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 79
Localisation : Téhéran

http://www.lorgane.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par Mot Sam 26 Mai - 3:21

Houaaaaa ha ha ha ha Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 1695143585
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par mandarin Mer 3 Oct - 19:31

Marine à la tête du pays Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 2384169451....en même temps elle y arrive pas chez les consanguins du nord alors pour le pays je crois qu'on peut être tranquille à ce niveau là.

L'Islam, la bouffe Hallal, Merah, le voile et tout le reste.....c'est tout ça que vous pensez responsable de la faillite?

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par torchon Jeu 4 Oct - 7:38

mandarin a écrit:

L'Islam, la bouffe Hallal, Merah, le voile et tout le reste.....c'est tout ça que vous pensez responsable de la faillite?

Non, ça c'est ce que la communauté qu'ont n'a pas le droit de citer veut nous faire croire...
torchon
torchon

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 79
Localisation : Téhéran

http://www.lorgane.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012 Empty Re: Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012

Message par mandarin Sam 6 Oct - 3:06

Je l'avais pas lu en entier celui là....il est pas mal.

Je pige mieux la rage de Mot puisqu'il l'explique.

Pour le reste, en 2002 j'avais 35 piges et si je n'ai été ni choqué et encore moins surpris de la qualif de JM au 2ème tour.
A l'époque c'était déjà bien le bordel en France et yavait que des neuneus qui ne convainquaient personne au départ de la course.

Je n'ai pas été inquiet une seconde et j'ai aussi trouvé que les médias n'avait pas joués leur rôle à ce moment précis de l'élection....c'était trop. Mais encore une fois pas inquiet car si je pense que les français sont des girouettes je crois aussi qu'ils savent dans la plupart des cas (même si pour Hollande j'ai des doutes) détecter si un candidat a la stature ou pas pour être leur président.

Le Pen c'était un bon chef de parti, un bon chef de clan mais surement pas un bon chef d'état pour la France.
Sa fille c'est idem, elle est mignonne mais qu'elles parviennent déjà à se faire élire dans le trou du cul du Nord avant d'espérer le pays.

Je comprends l'exaspération de certains et les votes montrent qu'il y a une partie du peuple qui en a assez....mais pas encore suffisant nombreux....loin s'en faut.

Je pense que Sarko était pas bien loin de Le Pen...bon ben il a rien branlé si ce n'est branler les feuj et fabriquer Merah en même temps.

May be one day un personnage politique crédible défendra certaines de vos thèses et pourra espérer plus...pour l'instant ya pas grand chose qui fasse peur à ce niveau là. En l'état il faudrait vraiment que ça merde grave pour voir l'extrème droite au pouvoir comme en Grèce par exemple.

Aux dernières élections j'ai laissé mon bulletin au placard....rien à cirer des Mélanchon, Hollande, Sarko, Marine et autre.
Ya plus de blé....le taf fout le camps ailleurs pour moins cher....on pourra compter que sur nous même et surement pas sur cette bande de charlots.

mandarin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum