Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.
Farang Diarrhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vous voulez vous marrer
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? EmptySam 16 Jan - 19:55 par tonyshark

» Quotas
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? EmptyJeu 10 Jan - 20:03 par Diarrhea

» mon cauchemard,j'ai épousé une thaïlandaise!
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? EmptyVen 4 Jan - 19:21 par mescouilles

» Muay Thai Training Camp
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? EmptyMer 28 Nov - 0:01 par ST PIERRE

» la vrai thailande en tofs artistiques
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? EmptyMar 30 Oct - 15:55 par migolet

» Ici c'est Paris
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? EmptyVen 26 Oct - 7:31 par torchon

» Un ptit billet juif..
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? EmptyMar 16 Oct - 5:22 par torchon

» Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? EmptySam 6 Oct - 4:32 par dsk

» HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU!
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? EmptyJeu 4 Oct - 8:00 par torchon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

5 participants

Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par SomNamNa Mar 5 Juin - 3:22

Bon je vais m'y coller, je voulais le faire de toute façon et je crois que c'est une bonne chose que chacun voit quand même à quel point ce fameux tribalisme pèse au sein de notre société française "moderne".

Je précise quand même, pour ceux qui ne me "connasse" pas que je suis loin de l'antisémitisme primaire tel qu'ils aiment à nous le jeter à la face.
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? 2655421985
(merde ça s'est interdit)

Passons aux choses sérieuses: Amis des réseaux, bienvenu en France !

Bon c'est dans le désordre et non exhaustif, évidemment...
Sur un gouvernement de 34 personnes, 32 sionistos-massonistes ca aurait fait beaucoup, donc comme d'habitude on déverse les camions de KY et on s'insère par derrière
(oups).

On commence par les francs-Maçons ?
Ok Ok no phom phen j'vous en mets une demi douzaine ?
Ah un peu plus ?
C'est possible c'est possible... Hassan CF toussa toussa:

L.Fabius, ministre des affaires étrangères
C.Taubira-Delannon, ministre de la Justice, garde des Sceaux,
V.Peillon, ministre de l’éducation nationale
M.Valls, ministre de l’Intérieur
M.Sapin, ministre du Travail
JY.Le Drian, ministre de la Défense
A.Montebourg, ministre du Redressement productif
S. Le Foll, ministre de l’Agriculture
J.Cahuzac, ministre du Budget

Ca c'est l'officiel hein, y'en a surement 2/3 qui sont la en scred parce que non affiliés au Grand Orient de mon Q ou je ne sais quoi.

On rajoutera à ce joli paragraphe bien communautaire que notre cher Prime Minister Jean Marc Héro (smiley sniffeur needed) dans sa bonne ville de Nantes subventionne le grand orient et la grande loge de France depuis bien longtemps et de manière quasiment transparente.

C'est beau la Gauche qui aime la France !
C'est beau la Gauche qui s'active tout de suite à réduire l'importance du communautarisme !

Ca fait beaucoup j'entends ?

Bouclé vos ceintures si vous avez déjà la gerbe les copains parce que là on était en 2nd et en ligne droite...


Quid des juifs et pro juifs dans ce gouvernement ?
Question illégitime ?
On en fait des caisses sur la parité hommes/femmes (que c'est beau Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? 4067327346 ) mais on à pas le droit de souligner le sémitisme de certains ?
Ils ne se gênent pourtant pas pour s'en gargariser.

Revu d'effectif:

- Moscovici: juif, sioniste, Dîner du Siècle, Cercle Leon Blum

- Fabius: juif, sioniste, franc-maçon, Dîner du Siècle, Dîner du criff, Bielderberg

- Peillon: juif, sioniste, Dîner du Siècle

- Valls: juif, sioniste, franc-maçon, Dîner du Siècle, Dîner du criff, Bielderberg

- Hollande: sioniste, franc-maçon, Dîner du Siècle, Dîner du criff, Bielderberg

- Le Drian: sioniste, franc-maçon, Dîner du Siècle, Dîner du criff


Pour ceux qui découvrent le mot "Bielderberg":
"Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde1. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences."

A voir sur le sujet l'excellent reportage de Jimmy Guieu:



Pour ceux qui ne connaissent pas Jimmy Guieu, c'est un ufologue français, anti complotiste, dont l'avis n'en ai que plus intéressant aujourd'hui ou les tabous et autres murs idéologiques tombent les uns après les autres.
Un mec a avoir écouté en tout cas, en vue de se faire un avis global sur le mondialisme économique actuel.

Voilà, il y aurait énormément d'autres choses à dire c'est sur.
Mais je pense qu'il est important de souligner encore et encore le décalage entre les slogans (le changement de bite dans ton Q c'est maintenant) et la triste réalité esclavagiste.


Informez vous, ne stigmatisez pas automatiquement (et Dieu sait que c'est facile actuellement), débattez, ne baissez pas la garde ... et surtout ne tombez pas dans le piège de la haine et de la bassesse d'esprit.

Personnellement je me considère comme un sympathisant de Solar, c'est clair, mais je ne suis pas d'accord non plus avec lui sur tous les sujets.

Mais c'est dans notre époque troublée une sorte de phare dans la nuit...

Souhaitons qu'il fasse jour à nouveau !
SomNamNa
SomNamNa

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par jackychon Mar 5 Juin - 5:13

pitin ya du festival de quenelles a prevoir on dirait Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? 2717851867
rien de nouveau sous le soleil koi
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-allegeances-du-nouveau-116997
moi je reste sur mes valeurs sures: les saos et le sky Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? 1883828035

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par jackychon Mar 5 Juin - 5:20


jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par jackychon Mar 5 Juin - 5:26


jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par jackychon Mar 5 Juin - 5:33

mimi pour l'entree


enrico pour la sortie


la klasse koi
Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? 1883828035

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par jackychon Mar 5 Juin - 5:39


jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par torchon Mar 5 Juin - 6:31

Ministère du Redressement productif... ??

Y en a que les statistiques ethniques emmerderaient vraiment...
torchon
torchon

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 79
Localisation : Téhéran

http://www.lorgane.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par Diarrhea Mar 5 Juin - 10:33

C est surtout interdit..

On notera surtout le caractere Ashkenaze en general, les ganaches de chameau seferade genre Zemmour sont moins légion.
Bon, dans l ancien gouvernement c etait peut etre pire.. le president, meme si "impur", etait quand meme de la maison...

Un petit article sur le desormais encore plus d'actualité, ethno-masochisme a la Francaise..

Si l’on veut se faire une idée concrète de ce à quoi pourrait correspondre le risque zéro, en théorie inexistant dans la pratique, il suffit de songer à l’impossibilité de voir SOS-Racisme ou le MRAP réclamer des comptes à Libération pour son article de jeudi dernier s’indignant du trop de blancs au sein du gouvernement français.

http://www.atlantico.fr/decryptage/centralite-detestation-etre-occidental-societe-francaise-gilles-william-goldnadel-379989.html

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? 3541610406
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par Mot Mer 6 Juin - 1:35

Je rappelle que ces gens représentent moins de 1% de la population française. Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? 3761970341
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par Mot Mer 6 Juin - 1:43

Un rappel:


https://www.dailymotion.com/video/x2x4sr_chez-les-fafa_music

Pas si aisée à trouver cette vidéo, tiens tiens....


Dernière édition par Mot le Dim 10 Juin - 21:47, édité 1 fois
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par torchon Mer 6 Juin - 5:26

Toujours en exercice....

torchon
torchon

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 79
Localisation : Téhéran

http://www.lorgane.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ? Empty Re: Le Gouvernement Français de 2012 .... Détail de l'histoire ?

Message par Diarrhea Dim 10 Juin - 17:39

Taubira...

Première décision :suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs. Ouiiiii, les pov sauvageons victimes de cette société raciste et oppressive.

En attendant de remplacer ces tribunaux par des séjours à Ibiza encadrés par des animateurs socio-culturels hirsutes elle a assisté à un tournoi de basket organisé dans le cadre de la politique de réinsertion des pépites victimes des préjugés de cette société bourgeoise raciste, jeunophobe. Faut comprendre cette jeunesse, elle est obligée de voler, racketter, dealer, incendier les voitures, casser le mobilier urbain pour évacuer le trop plein de saine colère contre les humiliations quotidiennes qu’elle subit.

A cette occasion elle a eu cette phrase mémorable " Les détenus sont des citoyens comme les autres".



http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article378
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum