Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Farang Diarrhea
Ce message ne fait que confirmer que vous etes eclaboussé de merde.
Farang Diarrhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vous voulez vous marrer
Myanmar  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:55 par tonyshark

» Quotas
Myanmar  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:03 par Diarrhea

» mon cauchemard,j'ai épousé une thaïlandaise!
Myanmar  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:21 par mescouilles

» Muay Thai Training Camp
Myanmar  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:01 par ST PIERRE

» la vrai thailande en tofs artistiques
Myanmar  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:55 par migolet

» Ici c'est Paris
Myanmar  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:31 par torchon

» Un ptit billet juif..
Myanmar  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 5:22 par torchon

» Anti Fn en 2002, pro Marine en 2012
Myanmar  - Page 2 EmptySam 6 Oct - 4:32 par dsk

» HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU!
Myanmar  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:00 par torchon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Myanmar

+9
ST PIERRE
jon dickwa
torchon
Akanu
omarfaggot
Mot
jackychon
mescouilles
Diarrhea
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par mescouilles Mar 31 Juil - 23:18

t as gagné
moi j attends qu elles me montre les tofs de leur enfants, j'attrape le g, je me masturbe et je jouis sur la tete du plus jeune et apres je l'oblige a lecher

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par mescouilles Mar 31 Juil - 23:19

et apres je fais caca

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par dsk Mer 1 Aoû - 23:53

jackychon a écrit:putin les morons kopin a ramirez Myanmar  - Page 2 2717851867

pas pire , ce que doivent supporter les putes que tu ramenes a la maison le rebus



putain 2000 b pour se faire monter par Myanmar  - Page 2 1868160219 +Myanmar  - Page 2 1883828035 je prefere encore le sort des birmanes
dsk
dsk

Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par jackychon Jeu 2 Aoû - 2:34

ARF neuneu en ligne Myanmar  - Page 2 2717851867
la bise a josiane

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par jackychon Jeu 2 Aoû - 2:35

la vie de merde kil doit se fader . respect Myanmar  - Page 2 2225200519

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par jon dickwa Jeu 2 Aoû - 19:57

Ah merde c'était eux !!! Myanmar  - Page 2 1509871366

tant pis Myanmar  - Page 2 2225200519 Myanmar  - Page 2 2230504269 Myanmar  - Page 2 2176925541


Cool ces smileys...

jon dickwa
jon dickwa

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par mescouilles Jeu 2 Aoû - 21:31

je les prends en longtime puis je les emmenes au camping de chez tony

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par jackychon Sam 4 Aoû - 1:25

mescouilles a écrit:franchement vous êtes trop coince du cul.

Moi, j attends qu elles s endorment puis je leur chie dans la bouche. Faut les voir courrir avec le dentifrice coince dans le cul, sur qu elle le trouveront jamais

sinon je crache sur le portier et je fous des coups de genoux a la femme de menage.
arf le mes couillles il a oublier kil c'est fait clouer la couille gauche au talon aiguille par un crabe de 40 kg tout kon apres embrouille . il en a pas parler a moman retour en fr Myanmar  - Page 2 1883828035

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par mescouilles Sam 4 Aoû - 12:45

mon meilleur souvenir, j'ai encore un smiley dessus

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par mescouilles Sam 4 Aoû - 14:55

et quand je tire la peau ca fait le tete de dsk

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par Diarrhea Lun 6 Aoû - 13:24

jackychon a écrit:
Mot a écrit:Et les viets? En primaire? Myanmar  - Page 2 1762530889
arf le beunet il a pas connu les tites viets en juppete raz la touf et sans tite culotte 5$ la pipe Myanmar  - Page 2 2717851867

http://lecourrier.vnanet.vn/lecourrier/fr-fr/details/28/culture/47495/miss-vietnam-2012-%E2%80%93-convergence-et-irradiation-de-la-beaute.aspx
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par Picollus Mar 7 Aoû - 3:58

Diarrhea a écrit:Un report de 2 potes qui reviennent du Myanmar.."

Merci à Joseph pour ce récit de la nightlife BIRMANE. Quoi de plus classique. C'est souvent comme ça là bas et vous avez eu la bonne réaction. Je connais un nombre hallucinants de faux prawlers minables ayant trop arpenté le bitume Pattayien prétendre traiter les "filles birmanes avec respect". Tous sont revenus bien carrotés.

Je confirme : la pute birmane aime, demande, exige et mérite d'être puni comme il se doit.

Rien ne les oblige à nous allumer en boite/bar/clubs pour faire les planches en chambre? Pareil, j'ai souvenir d'avoir bien déboiter un vagin serré de mineure dans le quartier est de Rangoon, après quelques minutes de pillonage, je la vois tirer la tronche et demander avidement "you come ? you come?" ce qui a le dont de m'exaspérer, je me souviens m'etre bien marré, à forcer sa serrure anale sans demander, à lui fourrer la gueule sous l'oreiller, après lui avoir bien écrasé la gueule, puis tirer les veuch en lui crachant à la gueule, une bonne baffe bien cintrée d'un gros plat de main, à lui mettre des rapides et secs coups de reins sans gentillesse, juste du bourrinage violent... vitesse de ramonage, et taux de frappe intense... moi à l'époque, c'était mon premier "petit viol" et j'avoue avoir pris un plaisir monstre à la mailtraitance, j'y ai découvert la joie de défoncer un fion sans consentement et surtout de sentir sa proie qui se crispe, les parois deviennent plus étroites, et là le plaisir n'est plus vraiment sexuel mais simplement dans celui de faire mal.

Le plus étonnant après cette session de viol, c'est le regard de la fille en après-baise, les yeux pétillants, m'enlaçant avec sensualité et m'embrassant "you make me so honey..." loin de m'attendre à ça, je décidai de la punir vraiment en la privant de sexe et j'ai roulé sur le côté.

Elle m'a pas demandé d'argent, elle est resté jusqu'au soir et m'a demandé de la marier. Je lui ai promis de revenir un jour pour l'aider à s'évader de sa condition de triste bridée rêvant de danser sur Britney Spears à NYC avec Alicia Keys en guest star...

Picollus

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par Picollus Mar 7 Aoû - 4:02

mescouilles a écrit:
Ces gonzesses meritent qu on les respecte.

ouais, par contre toi ...

Picollus

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty 2 de QI ?

Message par Picollus Mar 7 Aoû - 4:10

jon dickwa a écrit:
En tous cas pour que la meuf veuille partir en pleine nuit, il a du bien la faire chier (ou il ment) car les filles ne se balade pas seule a Yangon en pleine nuit, elles viennent et repartent le matin, ceux qui sont aller a Yangon comprendront...



A te lire (enfin à en faire l'effort), on sent plutôt le bouffon français de base qu'ouvre un peu trop sa face après deux semaines à Phuket pour le jour de l'an de papa, deux mois d'assedic rmi à bangkok et 24 h en transit en Birman...

les traveleurs ki son alés con prendron

Picollus

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par joellepelomorice Mar 7 Aoû - 7:42

Putaing! T'as pécho un tueur!!!
joellepelomorice
joellepelomorice

Messages : 185
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par mescouilles Mar 7 Aoû - 13:15

Myanmar  - Page 2 1791826151

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par mescouilles Mar 7 Aoû - 13:24


doctissimo peut t aider

Souvent le pervers narcissique a connu une
blessure dans son enfance, un problème d’image de soi. C’est pourquoi il
faut aujourd’hui qu’il domine, que l’autre lui renvoie une image positive.
Chez les hommes, cette volonté de puissance cache d’ailleurs souvent un problème
d’impuissance.

Myanmar  - Page 2 3724400496

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par Akanu Mar 7 Aoû - 16:10

Welcome Picollus ! Myanmar  - Page 2 2230504269
Akanu
Akanu

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par jackychon Mar 7 Aoû - 17:41

enfin un homme un vrai Myanmar  - Page 2 2717851867

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par mescouilles Mer 8 Aoû - 13:31

le viole annal c 'est pour les pd, les jean-claude qui rêve de s’appeler rodrigo. Moi je fourre l'orbite oculaire et là ca gueule.
Elle adore , y a une zone érogène derrière le nerf optique. Ces putes n 'ont aucune dignité, elle m'appelle Boumibol les grosses couilles.

Par contre après , y a les femmes de ménages qui chient , il faut le savoir

mescouilles

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par joellepelomorice Mer 8 Aoû - 19:48

Pôv' nains, qui se la pètent à destroyer des pétâsses birmanes!
J'ai toujours eu des clebs. Et depuis 20-25 piges, des malinois. Le top mais pas pour ce que tu crois : mâte ça : y'a un malinois entre autre.
Fidèle, puant, renaudant, avec une langue de sao niou, une cramouille qui se serre quand tu envoie la purée et qui te casse pas les couilles quand tu la trompes avec un caniche.
En plus? C'est rock.


regarde jusqu'au bout et masturbe toi.
joellepelomorice
joellepelomorice

Messages : 185
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par Djou Yai Mer 8 Aoû - 20:17

Balancer la purée dans le globe oculaire c'est pour les petits padawans. Myanmar  - Page 2 3724400496

Les vrais maitres Jeudi font une trachéotomie avec un tournevis rouillé avant de violer l’œsophage sauvagement.
Comme ça t'es sûr qu'elles avalent...
Et ils ont pris la peine de tremper leur sabre dans de la bouillie de piments fraiche, pour plus de sensations fortes Myanmar  - Page 2 4087752490
Djou Yai
Djou Yai

Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par dsk Jeu 9 Aoû - 3:18

jackychon a écrit:enfin un homme un vrai Myanmar  - Page 2 2717851867



putain il suffit d'un pseudo pour que tu leches les couilles (il est pas trop tard pour editer page 1)



tu as pas l'air con pauvre merde Myanmar  - Page 2 1868160219
dsk
dsk

Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par jackychon Sam 11 Aoû - 2:36

dsk a écrit:
jackychon a écrit:enfin un homme un vrai Myanmar  - Page 2 2717851867



putain il suffit d'un pseudo pour que tu leches les couilles (il est pas trop tard pour editer page 1)



tu as pas l'air con pauvre merde Myanmar  - Page 2 1868160219
zai un zeuveux sur la langue ca aide a sucer Myanmar  - Page 2 773089440

jackychon

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par joellepelomorice Sam 18 Aoû - 7:53

Moi? Chu gentils avec les dames :


J'viens d'me taper un coup d'vioques : appendicite explosée à mon âge vénérable, j'aieuthanasier d'un de mes clebs , mais surtout...
Papyyyyy!
Des petits z'enfants!
Moi!
Normalement, chu cané. Mais non.
Bref,j'me suis cogné un trip que même dans mes rêves d'acides les plus
profonds, ça m'est jamais arrivé, un bad trip comme ça.
Papyyyy!
Bon, disons que, c'était vivant. Comme un shoot de speed ball, ça nous a réveillé.
Nous?
Gigi et moi.
Pis,y s'sont cassés.
Gigi, oh? Gigi? Vas faire un tour avec eux à Bkk, pour t'aérer la teuté avec les chiards, non?
À moi le week-end Bukowski! Défons'man, pêtasses, rock and roll!
4 jours.
4jours immondes, dégueulasses, vomitasses. Pas de branlette sur cecoup-là, du fantasme , du phantasme , du red sud'afsme...
Résumé.
Miaou est en cans'va à Chon. Chez Djacky l'humaniste et sa ville d'origine.
Chui devant le bouge quand elle me dit ça au tel. Merde! J'fais quoi?
Je rentre quand même, y'ap'têt Song.
Song?
Parait qu'elle a l'dass...
Allez, une capote et tam boun.
Song? Bo you...
Elle est pas là.
J'jette une larme sur la misère qui traine sur les coussins, que d'la djeune qui s'la pète pour 2500 teubas.
Laiss' bèt', me casse.
Pis,flash, dans la vitrine, une seule gonzesse étalée qui mate le sitcom. À la tv.
Une truie, pardon Madame, au moins 80 kil debarbaque étalée sur la banquette, sapée en miss monde "guerre du Vietnam GI me boum-boum you".
Me jette un oeil rêveur, farang love me love me too, pis retourne à sa daube tévévisuelle.
Mae meung, Ham, djèk baht?
Le loufiat n'en croit pas un mot : mais si, tam boun ( encore le bon samaritain, en vrai, un fantasme).
-1500...
-Sans déc? Tu m'prends pour Toto d'Udono?
-800!
-Adjugé, pesé!
La meuf n'en croit pas ses yeux : moi? Ich? Koye?
Elle mate à droite, à gauche, en haut,pas en bas, son ventre l'empêche de voir.
Et ses seins!
Ses seins l'empêches de voir en bas!
Louffiat lui ordonne, fils de pute, de sortir.
Toi, Ducon, t'auras pas un flêche! Tu crèves,pas d'pourliche!
En rab, y me gratifie d'un sourire à lui faire exploser les z'oreilles. Il enquille la neutch, me wai, reflexe: je me retiens de lui mettre un coup d'genou dans la gueule.

La meuf passe devant en trainant un pétard de négresse à plateaux. Sauf qu'elle a ses plateaux
derrière. Dans l'derrière d'ailleurs! Et qu'elle claque ses talons haut compensés en se rattrapant sur le mur de temps en temps tellement ça tangue... Et le mur, lui aussi, laisse tomber, comme les lambeaux de peinture z'écaillés qui...tombent.
Putain! Qu'est-ce que je fous là?
Ah ouais: le fantasme!
Entre dans la turne, ça pue le moisi. J'ai pécho en rab la chambre royale " Péqueux en vadrouille".À
plus de 1500, t'es à l'étage et ça odore le neuf.
800 teubas!!!
Elle me tchache même pas, m'ignore, fais couler la douche, se déssape vite fait malgré sa corpulence
mamouthienne, fait ses petites affaires.
-Yan farang bo?
Putain le keum y cause le noich : t'as peur du farang?
-Mai...
C'est déjà un début.Pis, elle attaque. Elle met sa main sous son coude, lève l'avant-bras et me
demande si c'est vrai que les farangs en ont des grosses comac! Ben non, poukati, normal quoi.
Elle me sort le sguègue, me branle tout en me demandant si les farangs aiment lécher les chattes?
-Ben... Comme tout le monde quoi!
-Et toi ( moi dans ce cas là)
Argh, moi ma biche, enfin mon éléphante, j'ai la langue plus grande que ma queue et j'ai des techniques apprises auprès des moines shaolins de la pagode de la Langue Fourrée, imagine!
Son massage et ses gros-gros-gros seins: je bande!
Elle me tiens la bite d'une main et me met 2 doigts desssus en les déplaçant et comptant:
-Neung niou, song niou... ok niou kung!
Ma bite ferait d'après l'experte, six doigts et demi!!!
J'ai un doute mais elle me dit que les thais tournent autour de si niuo, si niou kung. Ça me rassure.
En fait, je m'en fous, j'ai la trique.
Ses putains d'obus, ses bourrelets, j'l'accroche et me frotte la queue sur les excroissances hymalaiennes. Elle se marre, me repousse et me traine au bain.
Classique, ennuyeux, je préfère franchement quand ça sent la shnek pla dek...
Quand ça pue, quoi!
Puis le plumard qui, elle plus moi, geint de tous ses ressorts. J'ai une pensée pour Bytten avec qui, sur un coup d'amphètes et de jambes en vrac, avec qui j'avais cassé un lit!
Pas sous mes coups de boutoirs mais sur la longueur des zébats due à l'inhibition amphétaminienne...
Bref, encore du classique : tétage de mes tétons avec branlette, pipe puis, elle me monte dessus.Là,
encore et encore du classique, les grandes, les vieilles ou, maintenant je le sais, les grosses, te grimpent 2 minutes chrono puis, te basculent dessus. C'est toi qui bosse.
Oh! J'paye pas pour bosser, merde!
Pis en fait, de la voir ecrasée com'ça, sans son rouge à lèvres criard, sans ses fringues " GI Boum-Boum" et moi en train de taffer, je débandes! Du moins, mou...
Et mon fantasme merde?
J'lâche l'affaire, me retire et me mets sur le dos.
Cendrillon, plutôt Cent-Kilos, se relève et doit surement penser au pourliche : elle vire la capote et
recommence à me masturber tout en me mettant un de ses gros tétons sur la tronche.
Zarbi : ça repart...
Elle secoue de plus en plus vite et me frappe un des ses seins avec mon chibre. De plus en plus fort. De même qu'elle m'écrase de plus en plus sérieux sa pastèque sur la tronche.
Début d'asphixie!
Ça m'excite, je lui passe la main sous son gros minet, non, son gros minou et lui titille la cramouille.
Là, ça commence à chauffer : elle halète doucement, passe sa main sur la mienne qui la triture , me
serre la pogne, m'écrase le tout assez violemment genre, elle me guide pour que je lui arrache les poils ou du moins son sexe.
Paf : je gicle.
Elle se la joue de plus en plus chaudasse. Elle râle grâve, me serre le sguègue qu'en peut déjà plus, m'écrase le nichon que je me retrouve en apnée.Elle me guide toujours la main avec force que je commence à fliper de lui arracher pour de bon son clito!
Elle doit rêver que j'y crois un max comme si elle se la donnait avec le farang et, que la prochaine fois
que j'ai un fantasme, je reprendrais mon gros boudin qui explose ma libido : je fais jouir une pute!!!
Mais ça commence à bien faire . Ma queue commence à rougir sévère, j'ai super mal. L'oxygène
n'arrive plus à mon cerveau et, surtout, j'ai pas envie d'être obligé de lui payer une chirge esthétique pour labourage de minou!
Yout! Po léo! Stop!
J'lui décroche la main de mon lambeau de zob, retire ma paluche de sa teuch, la repousse et me remonte sur l'oreiller.
Merde!
Kékigna?
Elle relève sa tronche les yeux gluants et effrayés, pousse un soupir porcin. D'un mouvement félin,
pour rester dans la zoophilie, elle me remonte dessus mais, place ses genoux sur mes épaules et m'écrase la face avec sa grosse touffe!
Elle me laboure le pif, je sens que pour la troisième fois, celui-ci va craquer! Deux coups de pompes et
un coup d'chatte...
Ses halètements deviennent plussaccadés et violents.
Je suffoque.
Je vais mourir étouffer par la plus grosse cramouille qu'il m'est jamais arrivé de lécher!
Tout à coup, la tension est à l'extrème, elle me tire la teuté par les cheveux, m'ecrabouille encore plus mon doux visage d'alcoolo, gueule un bon coup et...
Putain d'sa mère!!!
Elle me pisse dessus!!!
Elle m'innonde la tronche de son urine!
J'vais pour lui coller un pain mais, chu bloqué. J'arrive en lui attrapant son gros cul à me sortir du
piège, la repousse, elle me retombe sur le corps, pose sa tête sur mon épaule genre câlin.
Une tonne de viande qui me roucoule dans l'oreille :
-Teerak...
Pourquoi moi?
J'vais me doucher et j'pense aux films de cul que j'ai vu sur HamsterX, où des gonzesses prenaient leur pied en pissant. Squirting qu'ils disent les anglish.
J'lui rallonge quand même 500 teubas de pourliche en me disant que la pauvre grosse doudou, elle doit pas vraiment avoir de clients.
Pas grave : j'ai "Tam Boun", fais encore une bonne action.
N'empêche...
N'empêche que, la prochaine fois, je l'évite!
Imagine?
Elle me demanderait si les farangs aiment faire des fleurs, des pétales de rose...

J'lui fait, elle me chie sur la gueule.
joellepelomorice
joellepelomorice

Messages : 185
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par Diarrhea Mar 21 Aoû - 13:38

Myanmar  - Page 2 4053547058Bukowski a bkk..
Au fait, le squirting c est la ciprine qui gicle.. pour la pisse, ca reste du pissing..
J'ai presque bandé didon
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par Diarrhea Mar 21 Aoû - 13:39

La censure sur les médias a été officiellement abolie hier en Birmanie, a
indiqué le ministère de l’Information après la levée des dernières
restrictions qui pesaient sur les publications en charge des sujets
politiques et religieux. Le Département de l’enregistrement et de la
surveillance de la presse (PSRD) du ministère "a autorisé les journaux dans la catégorie Politique et Religion à publier sans envoyer au préalable leurs brouillons", a indiqué le ministère sur son site internet. Cette mesure, annoncée à l’AFP par Tint Swe, patron du PSRD, il y a quelques mois, avait été prévue au départ pour la fin juin. "La censure sur toutes les publications locales a été levée à dater du 20 août 2012", a-t-il précisé, concrétisant une libéralisation progressive du secteur depuis l’avènement du nouveau régime en mars 2011.
Le
pouvoir travaille parallèlement sur un projet de loi sur la presse. Le
texte n’a pas été publié, mais des journaux ont été consultés sur son
contenu, qui couvrirait notamment les droits et devoirs des journalistes
et un code de déontologie. La loi devrait être accompagnée de la
création d’un Conseil de la presse. Le pays était jusqu'à présent classé
parmi les pires de la planète en matière de liberté de la presse (169e
sur 179 selon le dernier classement établi par Reporters sans
frontières). Mais plusieurs journalistes détenus ont été libérés ces
derniers mois, comme d’autres prisonniers politiques, au fur et à mesure
que le régime qui a succédé à la junte militaire multipliait les
réformes politiques. Début août, deux publications avaient été
suspendues pour n'avoir pas soumis certains articles à la censure
préalable. Interviewé par LeFigaro.fr,
le directeur général de RSF Christophe Deloire est satisfait de la
décision des autorités birmanes mais il a appelé à la vigilance, au
sujet de l'application effective de la mesure et sur le contenu du
projet de loi.

http://www.lepetitjournal.com/birmaniemyanmar-/en-bref-birmanie/119184-birmanie-pays-abolit-la-censure-des-medias.html
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par Mot Mer 22 Aoû - 12:49

Myanmar  - Page 2 1695143585 Rien capté au début mais la fin valait la peine de lire tes conneries.Joelle enkoulé!
Mot
Mot

Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par joellepelomorice Mer 22 Aoû - 14:26

Pour plus d'info à la con de ma part, faudrait que tu retrafiques ton "fofo" Sanchounet. Ce texte copié-collé-openoffice m'est ressorti sur le "fofo" tout en vrac! Je galère pour mettre des tofs et, autre exemple, l'article du Parigot qui m'a mis toute la page que j'arrivais pas a enlever la daube.
Je sais Motinette : chu trop con mais, j'ai essayé.
joellepelomorice
joellepelomorice

Messages : 185
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myanmar  - Page 2 Empty Re: Myanmar

Message par Diarrhea Mer 22 Aoû - 14:47

Atta tu m'as pris pour riri ?
je sais pas de quoi tu parles, et meme si je savais, je saurais pas quoi branler..
Diarrhea
Diarrhea
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 15/01/2012

http://farangdiarrhea.forum-express.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum